 |  |  |
 | | | | Voyage pour le temps des fêtes au Panama Francinemomo · 23 septembre 2006 à 16:21 15 messages · 5 participants · 3 180 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 16:21 Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 1 de 15 · 3 119 affichages · Partager  allo j'aimerais partir pour le Panama, fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil..........es-ce bien la place?et pour l'hotel ou ont ne mange pas toujours la meme chose, lequel?et directement face de la mer........pas trop dispendieux, nous allons feter nos 20 ans de mariage, alors 2 semaines de lune de miel....ouwwwwww merci pour les rensignements. | | | À: Francinemomo · 23 septembre 2006 à 17:30 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 2 de 15 · 3 112 affichages · Partager llo j'aimerais partir pour le Panama, fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil..........es-ce bien la place?
Non, ton post serait beaucoup mieux placé dans le forum " Amérique Centrale" | | | À: Francinemomo · 23 septembre 2006 à 23:16 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 3 de 15 · 3 085 affichages · Partager Bomjour,
Le leilleur hotel pour le panama est le Royal de Cameron, site magnifique, 8 restos à la carte propreté super, température autour de 35* nous y étions en février dernier et y retournons en février 2007 excellent choix | | | À: Francinemomo · 24 septembre 2006 à 5:20 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 4 de 15 · 3 080 affichages · Partager Hola FrancineMomo Si tu parles de fin déc..2006 alors la seule date c'est le Lundi 25 déc... oui à Noel à 7:15 H du matin et 11:00 H aussi du matin.... moi je suis du vol de 7:15....il y a 9 restos et 11 bars alors de quoi à changr de place.... et la température SUPER chaud pas d'humidité comme on connait ici... ce sera ma 3 ième fois en deux ans alors j'adore ce pays et si tu veux des renseignements alors recommunique moi sans hésitation...ALP Docky | | | À: Docky · 24 septembre 2006 à 15:24 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 5 de 15 · 3 078 affichages · Partager   merci pour les renseignements....es-ce qu'on peut aller a la ville a pied le soir pour marcher???il y t-il de la vie comme a Varadero en ville.a+ | | | À: Francinemomo · 25 septembre 2006 à 14:27 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 6 de 15 · 3 058 affichages · Partager Panama city est à 2h de bus de l'hotel, par contre il y a un petit village à proximité (pananome je crois) | | | À: Joey4476 · 25 septembre 2006 à 21:12 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 7 de 15 · 3 044 affichages · Partager bonjour, et ce petit village, on peut y aller le soir marcher? | | | À: Francinemomo · 25 septembre 2006 à 21:51 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 8 de 15 · 3 038 affichages · Partager nous n'y sommes jamais allés le soir car on nous a dit que tout fermait vers 6h Il est préférable d'y aller en après midi pour profiter de l'ouverture des boutiques. C'est un très petit village alors pas de grande surface | | | À: Joey4476 · 25 septembre 2006 à 21:54 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 9 de 15 · 3 036 affichages · Partager alors en 1 mot il n'y a pas grand chose a faire le soir et a voir.....ce n'est pas comme Acapulco.............. | | | À: Francinemomo · 26 septembre 2006 à 0:26 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 10 de 15 · 3 032 affichages · Partager Vous avez des spectacles sur le site tout les soirs sur le site, moins d'activitées extérieures du cite le soir mais comme propreté et bouffe et la population chaleureuse c'est pas comparable au Mexique beaucoup mieux au Panama. | | | À: Francinemomo · 26 septembre 2006 à 22:58 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 11 de 15 · 2 969 affichages · Partager très bonne bouffe, et beaucoup de chaleur, site exceptionnelle, par contre la mer est déguelasse si on aime se baigner a la mer, il faut faire attention, il y a beaucoup d'oursin et de poisson avec des pic, les vagues sont haute et dangeureuse. nous sommes aller au mois de mars 2006, et je n'y retourneras plus car l'eau du pacifique n'est pas comparable avec la mer des caraibe. | | | À: Grandchef · 26 septembre 2006 à 23:43 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 12 de 15 · 2 968 affichages · Partager  merci pour les renseignements, mais la plus belle place.............dans la mer des caraibes aton avis serait ou? | | | À: Francinemomo · 27 septembre 2006 à 0:12 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 13 de 15 · 2 967 affichages · Partager A Noel si tu veux de la belle température, il faut aller du côté du Pacifique car les Caraibes c, est très risqué... j'ai déjà vu du 15 à 20 degrés C pendant toute une semaine dans le temps des F^tes à Varadero... Punta Cana, il ya beaucoup de vents alors Panama Il fait optujours chaud Docky | | | À: Docky · 27 septembre 2006 à 0:17 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 14 de 15 · 2 965 affichages · Partager  merci j'y reflechis..................bye | | | À: Francinemomo · 27 septembre 2006 à 0:22 Re: Voyage pour le temps des fêtes au Panama Message 15 de 15 · 2 965 affichages · Partager à prix abordable, la république dominicaine coté Punta cana est une excellente place avec des bon restaurant et une très belle plage que tu peu marcher pendand des km il y a aussi les plage de la romana qui sont très belle mais ne touche pas du coté de puerto plata, c'est l'océan atlantique
un peu plus cher il y a du coté de st-martin ou de la jamaique
nous faisons cette anné une croisière dans les caraibes avec une semaines pour terminer nos vacance à la romana
tu peu me demander des renseignement, nous en sommes à notre 16 voyage dans le sud et a notre 3 croisière | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |