Leoned · 11 février 2014 à 17:15 · Une photo 27 messages · 14 participants · 3 626 affichages | | | | Et pourtant... www.bangkokpost.com/...ed-used-in-meatballs
Si on te vend du chien, il y a vraiment peu de chances pour qu'on ne s'en vante pas (quoi que certains en pensent, il y a un marché pour ça, même si c'est très controversé y compris localement et que le business est menacé), et peu de chance qu'on essaie de te faire passer ça pour du boeuf
hum, !moi qui etait deja reticent envers les "loukchin" en thailand et meme pour ma fille, la je crois que tu m'a convaincus de ne plus en manger... | | | À: Leoned · 3 mars 2014 à 16:55 Re: Voyage Thaïlande - Laos: phobie des moustiques Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager bonjour, ! Moi aussi les moutiques j'en suis allergique C'est à dire la grosse piqure qui gonfle au moindre "grattage" de la piqure! Oui il vaut mieux etre désensibilisé à ce type d'inconvénient! | | | tiens ça me rappelle que j'ai toujours évité l' Europe de l'est à cause des vampires. Et puis attention, ça ne rigole pas, hein, une seule fois suffit ! | | | tiens ça me rappelle que j'ai toujours évité l' Europe de l'est à cause des vampires. Et puis attention, ça ne rigole pas, hein , une seule fois suffit !
Ouiiiiiiiiille ! ! ! ! ! ! Moi c'est Londres a cause du loup garou !! | | | Et moi Grasse à cause de Fragonard | | | À: Milhusa · 4 mars 2014 à 6:09 Re: Voyage Thaïlande - Laos: phobie des moustiques Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Et moi Grasse à cause de Fragonard 
Pas de St Aygulf et des Néerlandais?   | | | Et moi Grasse à cause de Fragonard 
Pas de St Aygulf et des Néerlandais?   
Nette préférence pour les Hauts-Landais... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |