Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Lawolf · 22 novembre 2017 à 2:47 9 messages · 3 participants · 673 affichages | | | | 22 novembre 2017 à 2:47 Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 1 de 9 · 673 affichages · Partager Bonjour! Mon chum et moi on veut partir à Cuba (pas vraiment d'endroit précis en vue) la seule chose qu'on veut c'est beaucoup d'ambiance, divertissement au max, musique, alcool, club sur le site (pas obligatoire mais ça serait bien) bonne bouffe, très belle plage (suite a toutes les catastrophes qu'il y a eu) et chambre très propre (de préférence). Bref une place pour avoir du fun :) avez vous quelques choses à proposer? P.s: 4* et plus +- 1000$ Date de départ 9 janvier (idéalement) Durée: 7 ou 8 jours
MERCI 😊😊😊 | | | À: Lawolf · 22 novembre 2017 à 16:29 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 2 de 9 · 660 affichages · Partager Marylou, je vous recommanderais le Barcelo Solymar à Varadero ou encore le Tryp Cayo Coco à Cayo coco ou encore le Melia Las Dunas à Cayo Santa MariaBonne bouffe; restaurants buffets et à la carte, on y retrouve beaucoup de jeunes, plein d'activites proposées et propreté des lieux chambres et sites. | | | À: Lawolf · 23 novembre 2017 à 14:53 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 3 de 9 · 651 affichages · Partager Bonjour, comme Kat2 je vous recommande le Barceló Solymar à Varadero, resort d'ambiance jeune près de tout. Quand j'y suis allez le plaisir était au rendez vous à l'intérieur de l'hôtel comme à l'extérieur car il est sur la 1e ave. donc prêt du Havana Club, la Grotte etc........ !! | | | À: Kat2 · 24 novembre 2017 à 0:08 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 4 de 9 · 634 affichages · Partager Merci beaucoup Kat2 😊 Je vais aller voir leur site et explorer ça ! | | | À: Domsud · 24 novembre 2017 à 0:10 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 5 de 9 · 634 affichages · Partager Merci beaucoup Domsud :) Vous avez l'air de le recommander à pas mal tout le monde donc j'imagine que c'est vraiment un bel endroit😉 je vais zieuté ça!! | | | À: Lawolf · 24 novembre 2017 à 14:24 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 6 de 9 · 623 affichages · Partager Bonjour, je le recommande à des jeunes pour le côté party et la proximité des bars. Pour ce qui est du resort c'est un 4* de Cuba donc nourriture moyenne mais on trouve toujours de quoi de bien. Quand j'y suis allez la bâtisse avait besoin de rénovation ce qui a été fait dernièrement. C'est un hôtel bien qualité prix et surtout pour l'ambiance jeune qu'il y a au Solymar  A Varadero il y a des hôtels 5* beaucoup mieux surtout pour la nourriture et les chambres mais pour les jeunes dans la vingtaines qui veulent que ca bouge un peu plus, pas le genre de resort pour eux | | | À: Domsud · 24 novembre 2017 à 15:07 · Modifié le 24 nov. 2017 à 15:29 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 7 de 9 · 620 affichages · Partager Bonjour, Tu as parfaitement raison. il y le Palma Real, le Barcelo Arenas Blancas et aussi le Sol Palmeras 3.5 et 4 * À considérer aussi | | | À: Domsud · 27 novembre 2017 à 1:38 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 8 de 9 · 592 affichages · Partager Sinon autrement les 5* que vous memparlez en avez vous a me suggérez (malgré le budget nommez les svp) ☺ | | | À: Lawolf · 27 novembre 2017 à 2:00 Re: Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans Message 9 de 9 · 590 affichages · Partager Bonsoir, dans les 5* il y a le Royalton ainsi que la chaîne Paradisus mais $$$$$$. Le meilleur qualité prix est le Blau Varadero ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |