Nous étions parti un groupe d'amis du 20 au 27 décembre... Mon chum et moi avons amener notre fille de 2 ans. En en rediscutant avec lui, j'ai pu constater que nous n'avions pas beaucoup de point positifs pour cet hotel.
Les chambres sont jolies et assez grandes! Mais dans la nôtre, la salle de bain sentait la pourriture... Est-ce un problème d'humidité??? Assez répugnant.
Le site est très grand... un peu trop. Tout est loin. Nous devions marcher assez longtemps pour se rendre aux restos ou à la plage. Pas très commode car je suis enceinte de 6 mois et avec un enfant de 2 ans c'est pas la joie. C'est plate quand tu oublies qqc dans ta chambre.
Ensuite, il y a les chauffeurs de "mini-bus" qui roulent sur le site comme sur une autoroute. Je suis prête à parier qu'il y a déjà eu des morts!!!
Il n'y a aucune toilette sur la plage... Avis aux adeptes de la "turista" La plage est jolie mais trop petite pour l'hotel. Ou peut-être qu'il y avait trop de monde... je sais pas trop. J'ai trouvé qu'on était empilé les uns sur les autres. Adieu la tranquilité. C'est certain que je compare avec
Punta Cana à la mi-janvier... mais quand même. Il y a 2 petites barrières de corail tout près du bord. C'est bien pour les adeptes d'apnée... mais attention aux oursins... eh oui, en faisant de l'apnée j'en ai croisé un à 6 pieds de la plage à peine! Paraitrait que c'est très douloureux des épines d'oursin dans le pied! Il y a le bateau à moteur qui circule sans arrêt. Je suis allée plus loin avec mon chum en apnée et on devait faire sans arrêt attention pour ne pas se faire foncer dessus par le bateau. En fait une dame en planche à voile m'a rentrée dedans! La zonea de baignade n'est pas délimitée! J'ai trouvé ça très dangeureux!
Pour ce qui est de la nourriture, très décevant! Les fruits pas très beaux (peut-être étions nous hors saison) Chaque soir il y a des thèmes différents mais rien d'extraordinaire. Pour les restos à la carte, il y en a 3 (Cubain, japonais et italien) Pas extra là non plus, sauf peut-être le cubain qui se démarque des autres. On dit que l'eau est potable mais que certaine personne ont des intolérences au changement d'eau

... C'est ça la "turista"

!!! Ben ne buvez pas l'eau quand même!!! Par expérience! Il donne une bouteille d'eau minérale pour tout le séjour... Payez-vous en à la petite boutique de l'hotel!!! Pour les restos, il faut les réserver à l'avance. Vous avez droit à une fois chacun par semaine. Patience pour réserver. Il sagit là d'une activité longue et compliquée. Leur système information est nulle ou bien c'est la personne qui fais les réservations. Pour réserver un resto, j'ai du attendre 1h00 et il n'y avait que 5 personnes en ligne!
Nous sommes arrivé le samedi et avons eu des nuages jusqu'au lundi. Il s'est mis à pleuvoir averse le lundi à 18h00 jusque dans la nuit. Résultat: toutes les chambres qui étaient les plus près de la plage ont été inondées!!! 2 pouces d'eau! Attention quand je dis les chambres les plus près de la plage, ça ne veut pas dire sur la plage. Il y a une zone protégée entre l'hotel et la plage. On accède à la plage par une pacerelle de bois qui traverse un marécage. C'est ce marécage qui a débordé!
J'ai été très déçue par l'hotel. Peut-être que c'est parce que nous étions dans une période très achalandée! Pour moi, le 4, 5* c'est vraiment exagéré. Je donnerais un 3, 5*
maximum!
Judith
P.S. n'oubliez pas votre "OFF" "muskol" et compagnie car les moustiques sont voraces et pratiquement invisibles! Je me suis fait piquer partout sur les jambes sans jamais voir une foutue bestiole!