Cletusxvi · 14 janvier 2008 à 15:47 4 messages · 4 participants · 1 472 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 15:47 Voyage et travail en France Message 1 de 4 · 1 472 affichages · Partager Bonjour a tous!
j'ai lus quelques topic et ce forum me semble très bien pour le genre de questions que j'ai. Je suis un québecois qui n'a jamais vraiment voyager et la ca me démanche. J'ai pas extrêment d'argent pour seulement découvrir du pays il faudrait que je travaille aussi, alors j'aimerais réussir a travailler en france peut importe dans quel domaine! je veux changer d'endroit Mais j'aimerais réussir a avoir un emploi avant d'être la-bas. J'Aimerais avoir de l'information si quelqu'un a déja vécu la même chose et aurait des solutions pour moi!
merciiii!! | | | Allo je suis tombé sur ta question par hasard et jme demandais c est quand tu a lintention de partir!? MOi aussi je suis quebecoise et je veux aller en europe quand meme bientot mais mon amie ma laissé tomber pour y aller..cherche tu quelqun avec qui voyager..lol!? Cest quoi tes projets!? pour repondre a ta question jcrois pas que tai a trop tinquieter ca doit pas etre tres difficile de trouver des emplois la bas...moi je voudrais travailler un peu aussi mais tout en voyant le plus de trucs possible..en tk si ca te dit fais moi signe.. | | | À: GilesB · 24 février 2008 à 20:24 Re: Voyage et travail en France Message 4 de 4 · 1 280 affichages · Partager Moi et ma copine partont pour la france le 1er septembre afin d'arriver pour les vendanges (cueillettes des raisins pour le vin)...il parait qu'il est extrement facile pour un quebecois de trouver un travail chez les producteurs! Il faut cependant avoir un visa de travaille.
Sache aussi que certains producteurs offre aux vendangeurs nourriture et logis...interessant pour un voyageur qui arrive avec rien sauf le peu d'argent qu'il s'est mit de cote! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |