Hé Hé salut, hitman4800 its been a long long time whats new pussycat?

A+ vivva.
Salut fthefox

C'est un beau projet! mais
Cuba a vélo ouf!! cela VA pas êtres facile! mais surement un beau défi.

Contrairement a Viaje je crois pas que tu peu mettre ta tente dans un campismo car je suis allé souvent avec mes amis de Manzanillo, mais je me souviens pas d'avoir vu aucune tente!
J'ai vue 2 campismo différent et les 2 ont de petite cabanne avec des matelas vieux de 40 ans......

Et les sites sont tellement loin de tout si je me fie encore à Manzanillo où
Trinidad je ne roulerais pas en vélo j'us'qua là! déja en Lada environs un bon 35 minute de la route dans une route de terre avec des craterres.

Je crois qu'il serait mieux de donné quelques dineros a un bon petit proprio et dy mettre ta tente, mais encore là... tout dépendant ou tu va car dans les villes les terrains sont plus pour les poules et les toilettes. Et tu va t'éloigner en titi je sais que cela s'appel campismo mais c'est différent de «Nos camping ici avec roulotte, tente il ny a que des cabanes genre (un shack) je sais pas comment écrire en francais!

ET cela n'est pas écrit dans mon dictionnaire!!

et mon secrétaire est en congé

il est a
Cuba!!
je pense que tu devrais revoir ton budget py meme pas!! il sont tellement correct avec les touristes, et peu êtres de loger chez un proprio que tu aime bien, cela sera facile pour toi qu'il te loue une chambre car tu ne reste que pour quelque hrs, alors ni eux ni toi auriez aucun probleme que cela soit.
Perso je reviens de
Holguin j'ai pris un tout inclus mais je quittais aux 1 jours pour allé chez mes amis et rester 2 jours et pas de prob pour eux et il reste dans le centre ville.Alors je crois pas que tu aurais pas de prob de loger et de bien dormir ben je veu dire dans un lit surement plus douillet que la terre ferme!
Amuse toi bien la bas profite de leurS gentillesse et de leurS bonté car les gens à 85% ont le coeur sur la mains.
vivva

Comme mon chum de gas hitman4800 et Sunrisa

qui ta bien conseillé, ta dit «écrit à ton retour!!» bye bye winni.... the peg.

Viv