Hatem70 · 7 octobre 2010 à 15:20 5 messages · 3 participants · 1 240 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 15:20 Voyage de Tunisie en France avec des enfants Message 1 de 5 · 1 239 affichages · Partager bonjour j'ai l'intention de revisiter la France et plus précisément la région de franche comté en voiture en compagnie de ma femme e mes deux enfants de moins de 12 ans l'été prochain. je veux de l'aide s'ils vous plait...itinéraire a suivre et les procédures administratives a suivre comment faire pour le permis de conduire !!! merci infiniment | | | Annonce · Sponsorisé | | | il n y a pas de procedures administratives hormis les visas. tu peux utiliser ton permis tunisien pour conduire en france | | | merci...ça c'est une bonne nouvelle merci infiniment. | | | Bonjour, pour le permis de conduire aucun problème on peut utiliser le permis tunisien. Le problème c'est d'obtenir les visas de touriste pour la famille, mais si vous avez un bon revenu en Tunisie cela doit etre possible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |