Bonjour
Pas de vrais tunnels, des passages sous roches pas très longs.... aucun problème de visibilité.
Pour les
gorges du Tarn à velo, je conseille de..... les remonter, car le spectacle est dans ce cas sur votre droite, côté parapet, sans besoin de traverser la route pour admirer...et la pente est raisonnable.
Le
Causse Méjean vaut le détour, le balcon sur la
Jonte bien sûr mais aussi l' Aven Armand sous terre et puis le causse lui même. !
Ste Enimie est une village protégé superbe, touristique mais superbe...
Un tour en canoé s'impose si vous aimez !
Vous ne dites pas d'où vous partez, mais un circuit de Meyrueis - la
Jonte - Le Rozier -les
Gorges du Tarn -
Ste Enimie puis le
Causse Méjean et retour à Meyrueis fait bien le tour du secteur.