Hey ! :)
Donc me voici de retour d'
Andalousie bien bronzé dans la fraicheur Française

M'enfin le voyage s'est très bien passé et vue que je suis jeune et que je parle très bien espagnole, je me suis laisser prendre par l'ambiance nocturne et dépensé pas mal

au final j'ai fais
Alméria -
Séville par la
sierra nevada (Laroles) grenade et
cordoba.C'était chaud et très sportif par le puerto de ragua 2000m et les petites routes (voir chemins parfois).
La
sierra Nevada est vraiment a voir mais faut pas a voir peur de transpirer et de donner de sacré coup de cul.Entre les lac, les forets, les forets semi arides et le plateau complètement aride je crois qu'on peut dire que c'est une terre de contraste

Les gens sont super sympas et prennent vraiment le temps de vous indiquer la route les endroits a voir après comme dit je parle parfaitement espgnole donc ça aide.
Grenade et a voir surtout de nuit comme
Cordoba et
Séville.La route entre
Grenade et
Cordoba est aussi assez sympa car c'est une national mais pas trop fréquenter avec une large bande d'arrêt d'urgence au millieu des plantations d'oliviers. quand a
Cordoba Séville c'est juste de la plaine.Le plus dur étant évidement
Alméria Grenade en terme de dénivelé et de route car a Guadix, pour aller sur grenade c'est soit l'autovia soit de toute petites routes ressemblant des fois aux routes
Corse... mais quel régal !

d'ailleurs pour avoir fait la
Corse a vélo aussi on peut avoir des similitudes niveau paysages a certains endroit.J'ai croisé d'autres cyclos (Portugais, Suisses, Hollandais et Belges) avec qui j'ai pu échanger dans une bonne ambiance.Concernant la chaleur, 39 degrès le jour ou je suis rentré en bus de
Séville jusqu'a la frontière avec Socibus pour seulement 74euros vélos inclus.Le reste du temps c'était du 33 a 35 degrés journalier.
Bref voila que s'est terminé mon 6e voyage a vélo... je vais pas tout raconter non plus mais je prendrai le temps de répondre avec plaisir aux personnes souhaitant plus d'infos sur le terrain et les endroits a voir

En attendant je vais ouvrir bientôt un nouveau sujet concernant le changement de ma monture qui commence a avoir de la bouteille