bonjour a tous
je consulte régulierement le site depuis un petit moment, je me suis donc inscrit car vos avis sont important.
alors voila je me lance.
j'ai 19 ans mé peu importe l age, car il n'ya pas d'age pour réaliser ses rêves.le mien est tout simplement de partir pour vivre le + librement possible, loin de tout le stress ambiant de la vie, je ne veux pas dune vie ou il faut travailler jusqua ses 50 ans en ce disant c pour mon b1, plus tard je pourrai profiter.mais en réaliter on gache et on passe a coté des trois quart de sa vie. la vie je veux juste la vivre et la découvrir maintenant et pas dans 50 ans.je ne sais pas si vous voyer ce que je jeux dire mé voila c en parti pour ca que je veut partir.
j'ai choisi le woofing car c la meilleur solution qui s'offre a moi pr partir sans tro d'argent et pour apprendre tout ce qui ce fait de mieux d'un point de vue écologique afin d'etre indépendant pour crée une ferme et pouvoir a mon tour me posé et accueillir.
enfin ca c est le projet a long terme et si sa ce fait sa sera génial, mais en attendant jespère juste vivre l'aventure dune vie, passer de ferme en ferme rencontrer du monde, différente culture, et voire le plus de pays possible et ca le plus simplement possible.
pour l'instant j'ai juste beaucoup cogité et je commence les papier (passeport)etc... meme si je ne sait pa ce qu'il faut exactement (assurance a prendre dans les pays ou en
france etc...).
j' attend avec impatience vos remarques vos critiques et bien sur vos expériences.
merci