Coucou !!
Je m'appelle Mélina, j'ai 28 ans, j'habite à
Paris.... Enfin... plus pour longtemps !

Mon chéri et moi nous envolons le 15 mai pour Rio, première destination de notre tour du monde qui nous emmènera à la découverte de 16 pays pendant un an !! A peine plus de deux mois avant le grand départ, l'excitation est à son comble !!

Toutes nos dates d'avion sont déjà réservées (éventuellement modifiables en cas de besoin), et nous avons également déjà réservé notre camper van pour notre séjour en
Nouvelle-Zélande, ainsi que l'auberge de jeunesse pour notre séjour aux Îles Cook.
Nous allons également nous mettre en quête, ces jours-ci, d'un hébergement en couch surfing pour notre semaine à Rio. Pour le reste, nous ferons au fur et à mesure du voyage et de nos rencontres !
L'idée est de trouver les hébergements les plus économiques possibles (dans la limite des stocks disponibles

), et de privilégier les rencontres locales !
Nous avons également l'intention de louer un camper van en
Australie, mais nous allons attendre de voir si nous rencontrons d'autres voyageurs qui aimeraient s'associer à nous pour cette expérience !
Voici la liste de nos destinations avec les dates, n'hésitez pas à nous contacter si vous pensez être dans un de ces pays aux mêmes dates, nous pourrions nous rencontrer, échanger nos expériences, et pourquoi pas prévoir des excursions en petit groupe !

C'est plus sympa, plus convivial, et parfois plus économique aussi !
- Rio >> 15/05 au 22/05
-
Pérou >> 23/05 au 08/06
-
Chili >>08/06 au 22/07
-
Nouvelle-Zélande >> 23/07 au 14/09
- Îles Cook >> 14/09 au 28/09
-
Australie >> 30/09 au 09/11
-
Japon >> 09/11 au 23/11
-
Corée du Sud >> 23/11 au 07/12
-
Thaïlande +
Cambodge +
Laos +
Vietnam >> 07/12 au 11/03
-
Birmanie >> 11/03 au 14/03
-
Népal >> 14/03 au 21/03
-
Inde >> 21/03 au 04/04
-
Dubaï >> 04/04 au 11/04
Vous pouvez également suivre nos aventures sur notre page Facebook :
www.facebook.com/...=aymt_homepage_panel
Et puis si vous avez des conseils, des bonnes adresses, des contacts... : n'hésitez pas, on est preneurs !!
Au plaisir de vous lire, et peut-être de vous croiser quelque part dans le monde ?