Omerariane · 12 avril 2010 à 10:23 10 messages · 4 participants · 1 134 affichages | | | | 12 avril 2010 à 10:23 Voyage au Vietnam avec agence? Message 1 de 10 · 1 134 affichages · Partager j'ai réservé un voyage au Vietnam sur le site de "voyage privé.com" si vous avez voyagé avec eux pouvez vous me donner votre avis ? | | | j'ai réservé un voyage au Vietnam sur le site de "voyage privé.com" si vous avez voyagé avec eux pouvez vous me donner votre avis ?
Les noms d'agence ne veulent rien dire. On juge d'après le programme proposé | | | À: Abalone · 12 avril 2010 à 11:06 Re: Voyage au Vietnam avec agence? Message 3 de 10 · 1 113 affichages · Partager décidément ! | | | Jamais entendu parler ! Envoyez-nous votre programme, on vs dira ce qu'on en pense | | | Mon circuit de 14 jours
Prenez 10 noms d'agence et attribuez leur un numéro de 1 à 10.
Jouez aux dés 
Sinon recourez aux agences bien connues et comparez les prix! en connaissant les prestations (catégories d'hôtel, moyens de transport, type de repas... etc...) | | | Circuit classique. Abalone a raison, demander a 2 ou 3 autres agences CONNUES de vs donner un prix pour le meme itineraire, de facon a voir si la votre est dans les normes. | | | Bonjour,
Comme je vois que personne n'a répondu, je me permets de vous demander si vous avez fait ce voyage et comment cela s'est-il passé car je viens de réserver un circuit au Vietnam avec Voyageprivé.com pour juillet 2012 ? Merci beaucoup par avance. Si d'autres personnes l'ont fait, également ! | | | Bonjour, ce voyage a été vraiment super !!!!!! rien à redire, le circuit, les hotels et un guide exeptionnel !!!! vous serait sous le charme de ce pays magnifique | | | Merci, mon inquiétude est surtout au sujet de la fiabilité de Voyageprive.com et la difficulté d'entrer en contact avec eux. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |