Voyage au Vietnam: déplacements et agences locales Gauvince · 16 novembre 2016 à 23:18 25 messages · 6 participants · 839 affichages | | | | À: Gauvince · 18 décembre 2016 à 23:39 Re: Voyage au Vietnam: déplacements et agences locales Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 159 affichages · Partager Bonsoir Gauthier Je vais être bref, Kimtwo vous a bien posé la question : voulez vous voyager en groupe ou comme préfère Fabienne en individuel. A noter que le tour opérateur ASIA à Paris fait surtout de l'individuel et quelques voyages en petit groupe Quant aux 2 agences locales citées ; Ayant testé les 2 je ne peux qu'appuyer la recommandation ayant été très satisfait. Bonne préparation Eric | | | À: Henon21 · 19 décembre 2016 à 8:25 Re: Voyage au Vietnam: déplacements et agences locales Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 144 affichages · Partager A noter que le tour opérateur ASIA à Paris fait surtout de l'individuel et quelques voyages en petit groupe
Je dirai plutôt un bon nombre de voyages en groupe 
Pour le Vietnam 20 circuits en groupe de proposés, pour la Thaïlande, l’ Indonésie plus de 30...en groupe de 24 personnes.
J'ai fait mon premier voyage au Vietnam avec ASIA en circuit groupe, très bon tour opérator j'en conviens mais ne pas pouvoir choisir mes dates de départ et mes visites me dérange tout autant que les tarifs et la taille du groupe qui en général approche plus des 24 que des 4 des départs garantis (nous étions 18 en mars qui n'est pas vraiment la haute saison au Vietnam).
Je suis curieuse de connaitre les prix des tours en individuel....vous avez une idée?
Bien à vous Fabienne | | | À: Asia7 · 19 décembre 2016 à 9:19 Re: Voyage au Vietnam: déplacements et agences locales Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 141 affichages · Partager Ben, vous aurez les mêmes en voyageant en groupe et le fait d'être plus nombreux fait'il accepter mieux leur condition?
Bonjour,
Ce n'est qu'un tout petit détail qui n'incline nullement à un voyage en groupe ou individuel, mais lorsque nous sommes 15 jours souvent avec les mêmes guide et driver, on est plus nombreux à leur manifester notre reconnaissance à la fin du circuit.....il y a des récalcitrants, mais vous pouvez compter sur mon "autorité" native pour faire en sorte qu'ils soient récompensés... ils le méritent largement.... 
Pour le restant, chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde..
Bonne journée - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 19 décembre 2016 à 9:39 Re: Voyage au Vietnam: déplacements et agences locales Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 139 affichages · Partager Ha ha, vous avez raison! 2 radins noyés dans un groupe c'est moins percutant qu'en individuel....mais peu de voyageurs le sont en général, ils ont bien compris que le "pourboire" de mise au Vietnam.
Très belle journée à vous, avez vous de la pluie?
Fabienne | | | À: Asia7 · 19 décembre 2016 à 9:55 Re: Voyage au Vietnam: déplacements et agences locales Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 135 affichages · Partager Bonjour,
Eh oui nous avons de la pluie, pas toute la journée heureusement sinon j'aurais repris l'avion vite fait pour fêter encore un peu Noël chez moi....mais ce mois de décembre 2016 n'est pas commun : je n'ai jamais rien vu de pareil depuis 3 ou 4 ans; - heureusement il fait bon, aux alentours de 30°, mais la pluie n'est même pas une queue de mousson, c'est de la bruine...saigonnaise.... - tout à fait exceptionnelle..
Heureusement que j'ai une terrasse à ma guesthouse, légèrement abritée..nous y prenons notre diner, porte fenêtre grande ouverte mais à l'abri du crachin breton.... - les balades c'est le matin où le ciel bleu et le soleil sont là....
Bien amicalement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |