Bonsoir, j’aimerais avoir vos conseils car j’avoue baisser un peu les bras. Voilà, mon mari et moi souhaitons partir pour mes 60 ans avec nos enfants de 22 et 34 ans et leurs conjoints en septembre (du 05 au 19) pour un trip de
San Francisco à L.A. par la 1. Nous serions donc 6 et un Bébé de 17 mois. L’idéal serait que nous trouvions des maisons à louer sur le parcours car semble moins cher que d’aller en hôtel et cela nous permettrait d’éviter les restaurants à chaque fois. J’ai essayé de trouver des échanges de maison mais rien de possible en septembre. De plus, vu notre nombre, je me demande s’il vaudrait mieux louer 2 voitures ou y aurait il un type de véhicule assez grand pour nous 7 et pouvant contenir nos bagages et le siege BB ?? Nous projetions 4 nuits à SF, 3 nuits aux alentours de
Big Sur ou Pacific Grove, puis vers Morro Bay/Cayucos et enfin finir par 2 nuits à L.A. Qu’en pensez vous ?? Connaissez vous des sites interessants et qui ne prennent pas trop de commission pour la location de maisons car jusqu à présent les prix sont très élevés ?? J’espére votre aide car je vois le temps qui passe et toujours rien de concret. Merci beaucoup par avance.