Nous allons partir le 25 mai avec mon chéri pour LE VOYAGE!!! je vous mets les grandes lignes: J1: Arrivée à Chicago J2: Route vers Milwaukee pour la visite du musée Harley. (140km) Reprise de la route vers le sud pour rejoindre la 66. Nuit à Joliet ou...