DomBru · 22 octobre 2008 à 19:54 · 3 participants · 3 822 affichages
J'aimerais partir cet hiver en voyage à vélo... pour une semaine. El salvador ou Nicaragua??? Les belles routes pour le paysage... Merci pour les info! DomBru
JT · 30 mars 2006 à 12:00 · 2 participants · 2 659 affichages
M'appelle Jérôme, je pars en mai faire le tour cycliste UCI du salvador. Avec une étape chaque jour je n'aurais que peux de temps pour visiter, y a t'il des choses a voir absolument? Avez vous des informations sur ce tour? Je vous remercie Jérôme