| Voyager autour de l'Europe en train pendant le mois d'août Freeride900 · 26 avril 2011 à 18:10 3 messages · 2 participants · 1 354 affichages | | | | 26 avril 2011 à 18:10 Voyager autour de l'Europe en train pendant le mois d'août Message 1 de 3 · 1 354 affichages · Partager Bonjour, je souhaite voyager pendant le mois d'Aout autour de l’Europe garce au pass "inter-rail", je voudrai donc avoir vos avis de voyageurs expérimentes :) pour savoir si ça vaut le coût et quels pays visiter inévitablement Merci d'avances pour toutes vos réponses !!!! | | | À: Freeride900 · 28 avril 2011 à 2:35 Re: Voyager autour de l'Europe en train pendant le mois d'août Message 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Bonjour
Ca "vaut le coup" dépendant des pays : les pays du nord sont assez chers mais dans le sud et à l'est ça va. Par contre pour 1 mois, si tu veux profiter un peu de tes étapes et ne pas courir, je te déconseillerais de voir beaucoup de pays et de prendre le train tous les 2-3 jours... enfin c'est toi qui vois après. Déjà tu n'as pas idée d'où tu veux aller ? il faudrait peut-être commencer par là.. L'europe.. oui ! mais c'est vaste. | | | À: Leere · 28 avril 2011 à 17:07 Re: Voyager autour de l'Europe en train pendant le mois d'août Message 3 de 3 · 1 295 affichages · Partager Déjà merci d'avoir répondu. Alors moi c'était plutôt pour faire les pays du sud et n'ayant pas un budget illimité ça me conforte dans mon choix !! Et la ville que je voudrai vraiment voir c'est Istanbul, en passant par l' Italie (vite fait car je connait deja), la Croatie.... Donc voilà c'est une petite idée vite fait, pas définitive. Merci d'avance pour tes réponses. PS: Les longs trajets ne me font pas peur !! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |