Que voir absolumment autour de Barcelone tout en se déplacant avec le train Hunza1962 · 24 juillet 2016 à 16:42 4 messages · 3 participants · 782 affichages | | | | 24 juillet 2016 à 16:42 Que voir absolumment autour de Barcelone tout en se déplacant avec le train Message 1 de 4 · 779 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir passer une semaine à Barcelone début août. N'ayant pas de voiture, je me déplace avec les transports en commun. Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir impérativement autour de cette ville tout en étant accessible avec le train ? Avez vous des idées ? Idem pour des plages sympas car je pense que celle de Barcelone doit être bondée..... Merci d'avance | | | À: Hunza1962 · 24 juillet 2016 à 20:38 Re: Que voir absolumment autour de Barcelone tout en se déplacant avec le train Message 2 de 4 · 743 affichages · Partager Tarragone, la vieille ville date de... vieux ! tu as aussi un train qui va dans la montagne pour visiter un monastère, je ne l'ai pas fait, mais ca semble bien sympa... | | | À: Hunza1962 · 24 juillet 2016 à 21:03 Re: Que voir absolumment autour de Barcelone tout en se déplacant avec le train Message 3 de 4 · 737 affichages · Partager En une semaine je dirais que tu as bien à faire à Barcelone même ! J'en suis à mon troisième voyage et je n'ai pas tout vu (et y allant l'hiver, je ne suis pas allée à la plage), mais sinon je dirais Tarragone et Sitges, d'après ce que j'en ai lu, car finalement même si c'était dans mes projets, je n'en pas eu le temps | | | À: Hunza1962 · 25 juillet 2016 à 8:47 Re: Que voir absolumment autour de Barcelone tout en se déplacant avec le train Message 4 de 4 · 723 affichages · Partager Sitges, belle vieille ville de bord de mer. La zone homosexuelle de l'ete, suis pas contre mais juste pour info. (enfin... En boxer/slip, torse nu dans la ville, suis tres contre ! Du vecu ya 3 ans en ete). | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |