Voyager avec Air Méditerranée pour l'Algérie Tamra · 7 mars 2014 à 17:08 2 messages · 2 participants · 1 749 affichages | | | | 7 mars 2014 à 17:08 Voyager avec Air Méditerranée pour l' Algérie Message 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie, en regardant sur le net j'ai vu pas mal d'avis négatifs. Pourriez vous me dire si le vol est sécurisé et si cette compagnie est aussi bien qu'Aigle Azur ou Air France ?
Merci | | | À: Tamra · 8 mars 2014 à 13:15 Re: Voyager avec Air Méditerranée pour l' Algérie Message 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonjour TAMARA je ne pense pas que tu aura des problemes avec air mediterranée!Peut ètre du retard mais au niveau mecanique je ne pense pas....a moins que...Mais personne n est a l abris d un incident...regarde sur flihgtradar24.com et tu verra combien d avions volent en ce moment.Je te souhaite un tres bon sejour en ALGERIE moi c est pour septembre!amitiées daniel. | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |