Voyager avec deux petits enfants en Algérie: passeports ou pièces d'identité? Lauraaa69 · 7 février 2009 à 10:45 2 messages · 2 participants · 2 325 affichages | | | | 7 février 2009 à 10:45 Voyager avec deux petits enfants en Algérie: passeports ou pièces d'identité? Message 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Bonjour Je part en Algérie avec mon conjoint et nos deux enfants les enfants étant sur le passeport algérien de leur pére et possédant leur propre piéce d idéntité cela est t il suffisant pour voyager car j ai entendu dire que les enfants n avez plus le droit d étre sur le passeport des enfants Ci vous pouvez me conseiller le voyage et trés proche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lauraaa69 · 7 février 2009 à 11:34 Re: Voyager avec deux petits enfants en Algérie: passeports ou pièces d'identité? Message 2 de 2 · 2 309 affichages · Partager Bonjour
Déjà il sdoivent avoir une pièce d'identité française pour le retour ! Pour la sortie, je ne crois pas qu'il y a un problème, mais il faut t'adresser ET au Consulat d' Algérie en France ET à la PAF (Police de Frontière) à l'aéroport pour connaitre les obligations !!!!! C'est officiel !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |