Vous avez raison, je suis un voyageur lambda, je raconte ce que j'ai ressenti.
Pour ce qui est de la réalité, vous ne pouvez pas le contredire.
L'avion que j'ai emprunté ce jours là, était pourri. 1 toilettes sur 4 étaient accessible aux voyageurs. L'escale à
Istanbul a duré 1 heure avec une température élevé, insupportable pour les enfants et les personnages âgées. (désolé de ne pas vous fournir la température exact).
On a décollé d'
Istanbul, 1heure plus tard, on apprend qu'on a un problème. Le fait de faire demi tour sur
Istanbul était incompréhensible aux passagers "lambda" du fait qu'on soit au dessus de la
Bulgarie. Je m'en contre fous de vos théories, mais les passagers "lambda" et moi même étaient effrayés par la situation. Atterrir à un aéroport le plus proche, aurait été judicieux.
Se rapprochant du tarmac de l'aéroport d'Instanbul, on nous a conseiller de se mettre en position de sécurité.
Personnellement, dans ma position d'individu "lambda", je ne peux féliciter une compagnie qui propose 1 toilette sur 4, un arrêt de la climatisation au moment de l'escale, et surtout d'une grosse frayeur.
Pour ce qui est, du changement du moteur. Je suis dans le droit de penser que le moteur changé n'a pas effectué de test avant, vu qu'il n'a pas fonctionné au moment du second décollage. J'ai préféré passer la nuit à l'hôtel car quelques semaines auparavant, un incident similaire a eu lieu à Madric avec un avion d'Iberia, qui malheureusement s'est écrasé au bout de la piste. Et je ne vois aucun intérêt à penser que cette information est fausse. Je ne suis pas là pour faire une critique d'une compagnie, juste ici pour avertir les autres "lambda" comme moi. Un ami m'a envoyé un message pour me demander l'hôtel ou j'étais pour me rejoindre. J'imagine qu'il n'a pas sauté de l'appareil au moment du décollage car je lui manqué, il a simplement pas pu décoller, car le réacteur n'avait pas assez de puissance au moment du décollage.