bonjour, je pense que vous pourriez trouver des reponses en lisant si vous avez le temps mes pages pratiques sur la
Mongolie www.terramongolia.com
votre question est trop vaste pour pouvoir repondre correctement
ensuite pour le budget cela depend de comment on envisage de voyager: a pied, a cheval, avec guide ou pas, en velo, en jeep de location, en bus.... cela change la donne, je peux imaginer qu'avec des enfants vous allez privilegier la location d'une jeep ou mini bus? entrecoupée de teek a cheval? pour le cheval il est aussi possible selon els regions de trouver sur place pour qq jours ou heures de rando. une location cheval par jour revient environ 10 euro idem pour le guide
location vehicule jeep ou mini bus environ 90 euro pour 4p pour la jeep inclus chauffeur et essence et prix pour les 4 p donc pour le vehicule, si mini bus environ 100-110 euro pour 6p ensuite c'est difficile de mettre + de personnes a cause des bagages. ceci sont des prix de base, a vous de vous mettre d'accord avec un chauffeur e t de voir tout cela avec programme.
dormir le soir chez les nomades de rencontre n'est pas difficile et reste le meilleur moyen pour partager leur vie, leur quotidien, mieux comprendr e leur mode de vie...
plus? me contacter
bon voyage