BONJOUR,
Tu peux, à coup sur, voir tous les animaux clitès, à l'exception du ara, dans le
parc de Cahuita, très accessible aux enfants, j'y ai vu iguane, basilique, caiman, singe hurleur, singe capucin, paresseux à 2 et à 3 doigts, coati, raton laveur, nombreuses espèces de héron, de crabes d'oiseaux de mer, des fourmis coupeuses de feuilles... le tout en une seule ballade!
A l'extérieur du parc, dans le village, on peut visiter un ranarium et une ferme à Papillons.
J'ai un ami qui habite sur place, qui connait à fond ce parc pour l'avoir visité au moins 20 fois, et qui
ne refuserait surement pas de vous guider.Si vous voulez son adresse e_mail, dites le moi sur mail privé: s.snoopy@orange.fr, je pourrais aussi vous donner une adresse super pour loger dans ce coin.
Sinon, j'ai visité aussi, coté Pacifique, à Tarcoles, un coin super ou l'on voit en toute sécurité des
crocodiles énormes, de tout près, des quantités d'oiseaux aquatiques, et des aras depuis la fenètre de sa chambre d'hotel.
Là aussi, je peux fournir des adresses pour tour en bateau sur la rivière et hotel super.
Je peux aussi vous donner mon site avec des dizaines de photos comme celles ci.
Bon voyage.
Snoopy
Images attachées: