|  |  |
 | | | | Voyager à Cuba avec Aeroflot Annesofia · 24 février 2016 à 21:18 18 messages · 10 participants · 1 964 affichages | | | | 24 février 2016 à 21:18 Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 1 de 18 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais prendre mes billets pour partir à Cuba cet été mais j'hésite entre les différentes compagnies et surtout la différence de prix.
Le moins cher serait de prendre la compagnie Aeroflot avec une escale d'une nuit à Moscou à l'allé et de deux heures au retour.
Quels sont vos avis sur cette compagnie? Passer la nuit la à l'aéroport n'est pas dangereux? nous serons 2.
Y a-t-il des taxes à payer pour passer par Moscou?
Merci d'avance pour vos conseils | | | À: Annesofia · 25 février 2016 à 3:43 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 2 de 18 · 1 843 affichages · Partager Gros détour pour Cuba... vous avez vérifié avec Air Canada escale à Montréal ? Je n'aime pas trop Air Canada, mais le détour serait plus supportable.
Pour ce qui est d'Aeroflot, j'ai volé avec eux en mai dernier sur un Moscou- St-Petersbourg. C'était correct, surtout concernant le prix (80 CAD) moins cher que le train.
Vous aurez peut-être besoin d'un visa à Moscou... sinon, la Russie est pas mal moins dangereuse qu'on le pense. | | | À: Sicnarf1978 · 25 février 2016 à 5:09 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 3 de 18 · 1 833 affichages · Partager Merci pour ta réponse je vais regarder avec Air Canada mais aéroflot doit rester le moins cher et le plus pratique pour nous (départ de Lyon)... | | | À: Annesofia · 25 février 2016 à 10:05 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 4 de 18 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
Aucun soucis à se faire pour voyager avec Aeroflot. De Lyon tu arrivera à l'aéroport de SVO (Cheremetièvo). Etant en transit, tu ne dois pas sortir de l'aéroport (zone d'embarquement), donc pas besoin de visa ou de payer des taxes.
PS: il y a de quoi se restaurer sous douane à SVO (prévoir des roubles en cash). Le burger King n'accepte pas les € ni les CB | | | À: Nomade14 · 25 février 2016 à 17:57 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 5 de 18 · 1 776 affichages · Partager PS: il y a de quoi se restaurer sous douane à SVO (prévoir des roubles en cash). Le burger King n'accepte pas les € ni les CB
Étrange parce qu'en Russie je m'étais servi de ma Visa débit dans des McDo sans problème, carte qui étrangement ne fonctionne nulle part aux USA. | | | À: Nomade14 · 25 février 2016 à 18:21 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 6 de 18 · 1 769 affichages · Partager Merci pour les conseils du coup tu sais si on peut rester la nuit à l aéroport et dormir dans un coin sans soucis ? J'ai aussi lu sur leur site qu'il fallait un visa transit si on passe des terminaux b, c à d, e, f... | | | À: Annesofia · 25 février 2016 à 20:54 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 7 de 18 · 1 762 affichages · Partager a noter que air canada ouvre une ligne au depart de lyon en juin | | | À: Annesofia · 27 février 2016 à 15:56 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 8 de 18 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais prendre mes billets pour partir à Cuba cet été mais j'hésite entre les différentes compagnies et surtout la différence de prix.
Le moins cher serait de prendre la compagnie Aeroflot avec une escale d'une nuit à Moscou à l'allé et de deux heures au retour.
Quels sont vos avis sur cette compagnie? Passer la nuit la à l'aéroport n'est pas dangereux? nous serons 2.
Merci d'avance pour vos conseils
Nous revenons de Cuba et avons voyagé avec Aeroflot Pas de problème, pile a l heure, repas corrects et TV et bien moins cher que les autres compagnies, même si c est un peu plus long Pas besoin de visa et on paie en CB visa Bon voyage | | | À: Sambarudy · 28 février 2016 à 19:20 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 9 de 18 · 1 675 affichages · Partager Merci pour tous vos conseils! | | | À: Annesofia · 29 février 2016 à 16:50 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 10 de 18 · 1 642 affichages · Partager Bonjour,
je suis partie à Cuba avec cette compagnie en Août 2014 avec escale à Moscou. Nous n’avons rencontré aucun problèmes, hôtesses très agréables, avions confortables, pas de retards.
rapport qualité/pris ien à redire | | | À: Sicnarf1978 · 29 février 2016 à 16:51 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 11 de 18 · 1 643 affichages · Partager pareil nous avons payer en visa sans soucis | | | À: Sambarudy · 1 mars 2016 à 22:51 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 12 de 18 · 1 594 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avance pour vos conseils
Nous revenons de Cuba et avons voyagé avec Aeroflot Pas de problème, pile a l heure, repas corrects et TV et bien moins cher que les autres compagnies, même si c est un peu plus long Pas besoin de visa et on paie en CB visa Bon voyage
Bonjour, Je pense que je vais faire le même vol que vous (vu la différence de prix) mais finalement vous avez fait comment pour la nuit? On a le droit de sortir? Merci | | | À: Dora2404 · 2 mars 2016 à 7:37 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 13 de 18 · 1 581 affichages · Partager Non, on n a pas le droit de sortir, mais on peut attendre sans problème dans l aéroport Faites attention quand vous reservez car il y a des horaires différents.Regardez bien le temps total de vol Bonnes vacances | | | À: Sambarudy · 6 mars 2016 à 22:10 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 14 de 18 · 1 534 affichages · Partager Une dernière question avant de prendre les billets ! Pensez vous qu 1h25 descale à Moscou c'est suffisant pour faire le changement d avion? | | | À: Annesofia · 7 mars 2016 à 11:10 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 15 de 18 · 1 521 affichages · Partager Bien sûr, pas de problème Et c est TB indique | | | À: Annesofia · 8 juillet 2016 à 23:49 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 16 de 18 · 1 166 affichages · Partager Salut, Je pars moi aussi à Cuba en août avec Aeroflot, et on m'a dit qu'un visa était obligatoire si on restait plus de 5h à Moscou, meme si on ne sort pas de l'aéroport. A l'aller j'ai une escale de 7h donc je ne sais vraiment pas s'il faut que j'en demande un ou pas, comme j'ai vu certains commentaires qui disent que ce n'est pas la peine... Et comme toi nous serons obligées de passer la nuit la bas, et nous somme que des filles... je ne sais pas trop a quoi m'attendre,... si tu pars avant moi j'espère que tu pourras m'éclairer un peu sur ces différents points. Et au retour j'ai qu' 1h pour changer de vol.. donc le stress aussi | | | À: AuroraJa · 9 juillet 2016 à 11:21 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 17 de 18 · 1 147 affichages · Partager | | | À: AuroraJa · 17 juillet 2016 à 9:53 Re: Voyager à Cuba avec Aeroflot Message 18 de 18 · 1 070 affichages · Partager Cest qui ''on'' ???
De ce que je sais, au dela de 24h theoriques ou si tu veux sortir de laeroport ou de la zone de transit, tu as besoin dun visa
Vas sur les sites daeroflot et de lambassade pour en savoir plus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |