Rejoindre la partie orientale de Cuba par avion Drieu · 27 août 2025 à 15:12 · Une photo 3 messages · 3 participants · 287 affichages | | | | 27 août 2025 à 15:12 Rejoindre la partie orientale de Cuba par avion Message 1 de 3 · 287 affichages · Partager Bonjour, après un premier voyage il y a dix ans, nous souhaitons retourner à Cuba en février 2026 pour explorer cette fois sa partie orientale. Ne partant qu'une douzaine de jours, nous excluons de faire des centaines de kilomètres depuis La Havane sauf que trouver un vol vers Santiago de Cuba ou Holguin depuis Paris s'avère un vrai challenge. Si quelqu'un a des tuyaux / conseils / avis, je lui en serais très reconnaissante ! Merci par avance, Joséphine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drieu · 10 octobre 2025 à 22:52 Re: Rejoindre la partie orientale de Cuba par avion Message 3 de 3 · 232 affichages · Partager Bonjour je suis allé à Cuba en Mai 2025. Lors de mes préparatifs tout comme vous je voulais prendre l’avion pour aller à l’est. J’ai vite déchanté... il n’y a plus qu’un vol par semaine de La Havane jusqu’à Santiago de Cuba avec Cubana. Au final j’ai utilisé les Bus Viazul et les collectivos.... Sachez que tout est ultra chaotique désormais... même les bus Viazul (chers) pour touristes ne circulent plus tout les jours... pénurie d’essence, internet fonctionne extrêmement mal, coupures permanentes d’électricité... malgré tout j’ai adoré mon voyage mais j’étais préparé psychologiquement à tout ces potentiels problèmes. Bonne soirée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |