|  |  |
 | | | | Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Marghidah · 15 février 2015 à 20:43 · Une photo 44 messages · 9 participants · 6 855 affichages | | | | 15 février 2015 à 20:43 Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 4 859 affichages · Partager Bonjour
Nous avons réservés un vol Bruxelles La Havane avec escale a Moscou pour le mois de Juillet 2015 Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous recherchons les avis des voyageurs sur la compagnie Aeroflot et sur l'escale
Cordialement Fathi | | | À: Marghidah · 15 février 2015 à 21:32 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 4 825 affichages · Partager Cuba via Moscou avec 3 enfants?  Vous allez faire combien d'heures de voyage? une vingtaine? et à quel prix? 
Globalement, il n'y a pas à se plaindre sur Aeroflot... Généralement clientèle festive à bord des longs-courriers... Par contre, jamais fait Moscou- La Havane...
cordialement. | | | À: Marghidah · 15 février 2015 à 22:15 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 4 803 affichages · Partager Euh je ne pense pas que la connexion soit organisée...à savoir que les vols SU arrivent à Moscou très tôt le matin soit en fin d'après-midi et que le vol vers HAV part en début d'après-midi...donc une dizaine d'heures de correspondance ou une nuit à Moscou, je me trompe ! Si c'est cela...faut le vouloir mais le prix est sans doute attractif...bon voyage à Cuba, magnifique pays ! | | | À: Nordikcam · 16 février 2015 à 15:43 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 4 714 affichages · Partager Bonjour
En effet a l'aller escale de 7h a moscou et 3h au retour de CubaLe prix était de 500 euros par personne Avez vous des infos sur le budget pour une famille avec 3 enfants de 15-13 et 10 ans ? Je comptais 120 euros par jour est ce suffisant ?Nous restons 4 semaines pouvez vous nous conseiller un itinéraire
Cordialement | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 16:20 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 4 701 affichages · Partager Cuba via Moscou avec 3 enfants?  Vous allez faire combien d'heures de voyage? une vingtaine? et à quel prix? 
Ah bein ils vont être contents les enfants de se farcir un pareil voyage...  Me réjouis de ne pas être leur mère ! | | | À: FDB · 16 février 2015 à 16:27 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 4 692 affichages · Partager Ah bein ils vont être contents les enfants de se farcir un pareil voyage...  Me réjouis de ne pas être leur mère ! 
Oui mais le voyage est à 500€ Faby! un sou est un sou!   Chaque sacrifice compte pour économiser de l'argent!  | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 16:49 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 4 682 affichages · Partager à
Cuba via Moscou avec 3 enfants?  Vous allez faire combien d'heures de voyage? une vingtaine? et à quel prix? 
Globalement, il n'y a pas à se plaindre sur Aeroflot... Généralement clientèle festive à bord des longs-courriers...Par contre, jamais fait Moscou- La Havane...
cordialement.
Comme tu dis, Fex, festive !!   même que des fois on les débarque tant ils ont préparé la fête avant le départ !!  vu 2 fois, pas mal l'ambiance... 
et pas sur SU ! | | | À: Fmaej · 16 février 2015 à 18:04 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 4 653 affichages · Partager Salut Alienor,
Comme tu dis, Fex, festive !!   même que des fois on les débarque tant ils ont préparé la fête avant le départ !!  vu 2 fois, pas mal l'ambiance... 
et pas sur SU !
Ah, ah, ah !    On peut au moins être sûr, d'une chose... Ceux-là ne se sont certainement pas pintés au "Coke à Cola" Cubain, hecho en Mexico ! | | | À: Wiphala · 16 février 2015 à 18:11 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 4 643 affichages · Partager | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 18:21 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 4 632 affichages · Partager Salut Fex,
Dans l'autre sens, c'est à dire ainsi :     C'est bien aussi, je trouve ! | | | À: FDB · 16 février 2015 à 18:45 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 4 623 affichages · Partager Salut Faby,
Cuba via Moscou avec 3 enfants?  Vous allez faire combien d'heures de voyage? une vingtaine? et à quel prix? 
Ah bein ils vont être contents les enfants de se farcir un pareil voyage...  Me réjouis de ne pas être leur mère ! 
Oh bein... il peut y avoir encore bien pire ! 
Connais-tu le sketch de "Patrick Timsit", ayant pour sujet... les vacances pas chères ?  Il commence ainsi :
"Il y a une chose qu'est bien, c'est les vacances.
C'est une agence de voyage qui m'a conseillé.... Bien ! Sur le catalogue y avait marqué : "Koumac, beau pays, pas cher le billet".
D'abord "beau voyage" sur une compagnie qui s'appelle Charter, t'en as pour ton pognon : 45 heures de vol. Paris-Bruxelles, Bruxelles-Londres, Londres-Barcelone, Barcelone-Los Angeles, Los Angeles-Grenoble, Grenoble-Koumac.
Et quand tu arrives là-bas la première chose que tu fais, tu dors. Forcement il faut que tu récupères. J'ai dormi 77 heures. Je me suis réveillé un mercredi à minuit j'avais une patate d'enfer."   
Marco | | | À: Wiphala · 16 février 2015 à 18:53 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 604 affichages · Partager Rien que pour le plaisir Marco... 
| | | À: Wiphala · 16 février 2015 à 18:54 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 601 affichages · Partager Bonsoir
Je n'arrive pas a avoir d'infos sur ce trajet bruxelles la havane avec aeroflot | | | À: Wiphala · 16 février 2015 à 18:57 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 600 affichages · Partager Salut Alienor,
et pas sur SU !
Ah, ah, ah !    On peut au moins être sûr, d'une chose... Ceux-là ne se sont certainement pas pintés au "Coke à Cola" Cubain, hecho en Mexico ! 
 salud !
| | | À: Fmaej · 16 février 2015 à 19:17 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 582 affichages · Partager Comme tu dis, Fex, festive !!   même que des fois on les débarque tant ils ont préparé la fête avant le départ !!  vu 2 fois, pas mal l'ambiance... 
et pas sur SU !
Ah, ah, ah !    On peut au moins être sûr, d'une chose... Ceux-là ne se sont certainement pas pintés au "Coke à Cola" Cubain, hecho en Mexico ! 
salud !
![]()
Ah, ah, ah... Salud Alienor ! 
Mais bon, tant qu'à faire (et à boire)... yo preferiria un bon... Cuba libre !  (C'est pratiquement la seule façon qui peut réellement me faire apprécier le Coke à Cola)
Marco | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 19:20 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 580 affichages · Partager Rien que pour le plaisir Marco... 
Ah ouais... t'as osé balancer le sketch en entier ?!  Bravo, et... merci !  | | | À: Marghidah · 16 février 2015 à 19:31 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 574 affichages · Partager Bonsoir Fathi,
Désolé si on a un peu fait déraper ton post !  On va redevenir beaucoup plus sage à partir de maintenant... promis, juré ! 
Je n'arrive pas a avoir d'infos sur ce trajet bruxelles la havane avec aeroflot
As-tu déjà essayé directement, via le site web d'Aeroflot ?
Marco | | | À: Wiphala · 16 février 2015 à 19:39 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 565 affichages · Partager Je n'arrive pas a avoir d'infos sur ce trajet bruxelles la havane avec aeroflot
As-tu déjà essayé directement, via le site web d'Aeroflot ?
Je pense qu'il a toute les informations vu qu'il nous dit "En effet a l'aller escale de 7h a moscou et 3h au retour de CubaLe prix était de 500 euros par personne" | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 19:44 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 554 affichages · Partager En effet j'ai toutes les infos je voulais savoir la qualité du vol bruxelles- moscou- la havane par aeroflot | | | À: Marghidah · 16 février 2015 à 19:49 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 4 546 affichages · Partager En effet j'ai toutes les infos je voulais savoir la qualité du vol bruxelles- moscou- la havane par aeroflot
ça va être dur de trouver des personnes qui ont déjà fait Bruxelles- Moscou- La Havane 
Apparemment mon témoignage "Globalement, il n'y a pas à se plaindre sur Aeroflot... Généralement clientèle festive à bord des longs-courriers... Par contre, jamais fait Moscou- La Havane..." ne vous satisfait pas... 
Voilà ce que dit skytrax: >>>cliquez ici>>> A vous de vous faire votre opinion... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fmaej. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |