Voyager dans le nord de la Grèce Louna000 · 25 juin 2014 à 21:28 4 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 25 juin 2014 à 21:28 Voyager dans le nord de la Grèce Message 1 de 4 · 1 068 affichages · Partager Bonjour. Nous partons mi juillet pour 4 semaines en Grèce. Démarrage farniente du côté du Pellion  et après les météores. On souhaitait redescendre par la côte ouest mais elle me semble très surpeuplée  à cette époque de l'année c'est à dire fin juillet début août. Auriez vous des idées d'endroit sympa dans des petits villages avec des locaux et de la vraie nourriture et pas trop de touristes. sinon on voulait également se promener vers agrafa en Evritanie. Mais je ne trouve rien sur internet pour y dormir. Auriez vous des adresses et surtout des coins à ne pas manquer. Merci pour votre aide. Valérie | | | À: Louna000 · 29 juin 2014 à 7:28 Re: Voyager dans le nord de la Grèce Message 2 de 4 · 1 000 affichages · Partager Les coins que vous allez visiter ne sont pas considérés comme le nord de la Grèce mais la Grèce centrale. La côte n'est pas si peuplée que cela, de toutes façons en aout vous aurez du mal à ne pas voir d'autres touristes :) Dans les restaurants il y a de la vraie nourriture, qu'ils accueillent les touristes ou non. C'est à vous de manger à la grecque et non pas comme les touristes. Evitez les restaurants avec rabatteurs et faites comme les Grecs c'est à dire prenez plusieurs plats et non pas le typiquement français entrée/plat /dessert.
Pour loger à Agrafa voir ici : www.booking.com/...700d95;dcid=4;inac=1
mais c'est une destination d'hiver. | | | À: Elenitsa · 29 juin 2014 à 14:06 Re: Voyager dans le nord de la Grèce Message 3 de 4 · 987 affichages · Partager Merci Elenitsa pour ces précisions. Si je comprends bien vous ne me conseillez pas d'aller à Agrafa en plein été. j'avais vu quelques témoignages de personnes su internet spécifiant que c'est un endroit typique superbe et protégé. Merci pour les adresses de logement  connaissez vous quelques coins sympas sur la côte ouest de la grèce centrale qu'il ne faut surtout pas manquer? je demandais pas trop de touristes car l'année dernière nous avons eu la chance d'aller sur la plage des tortues un peu plus au sud et nous y sommes restés une semaine. C'est vraiment un bel endroit, tranquille et sauvage. | | | À: Louna000 · 29 juin 2014 à 21:15 Re: Voyager dans le nord de la Grèce Message 4 de 4 · 973 affichages · Partager Élenitsa veut dire, je pense que les Agrapha sont plus visités l hiver par les grecs.... L ete ils vont à la mer | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |