Voyager économiquement à la Réunion? Bourazzouq · 1 février 2007 à 10:58 5 messages · 5 participants · 2 741 affichages | | | | 1 février 2007 à 10:58 Voyager économiquement à la Réunion? Message 1 de 5 · 2 741 affichages · Partager etant simlpe etudiant marocain et voygeons bientot a l'ile de la reunion je voulais savoir si il y a une solution moin chere que voyager par avion par ce que la franchement le prix du billet pour la reunion est vraimment tres tres chere pour vous ( (française et français)) et j'avoue que pour moi c hyper hyper chere tres tres chere c'est pourquoi svp si vous connaissez un miyen moin chere pour aller a la reunion n'hesité pas a me le dire moi j'ai pensé au moyen d'aller en auto stop ou en co voiturage mais je sais pas est ce c'est faisable je ne sais pas svp j'ai vraimment besoin de vos renseignements par ce que je voyage est vraimment tres important a mes yeux tres tres importans je vous remercie d'avance merci bonne journée | | | Bonjour Et t'as pas tout vue:) Ici c'est 52 % plus chere que la Métropole Bon voyage | | | À: Coqenpat · 1 février 2007 à 19:01 Re: Voyager économiquement à la Réunion? Message 3 de 5 · 2 713 affichages · Partager une seule solution les rames !!!
trouves toi une autre destination moins honéreuse l'ami | | | Oui tout les échos que j'en ai eu confirme bien que " Voyage éco " et " La Reunion " sont imcompatible car c'est la France... en encore plus cher ! | | | À: Bourazzouq · 21 février 2007 à 18:39 Re: Voyager économiquement à la Réunion? Message 5 de 5 · 2 484 affichages · Partager bonjour, en stop tu n'es pas arrivée, traversé toute l'afrique plus une traversé en mer.... ABANDONNES c'est vrai que c'est cher, choisi des périodes hors période scolaires et juillet/aout, il y aussi des sites qui proposent des vols aux enchères, essaie de t'inscrire souvent il y a des enchères sur les vols vers la réunion des fois à moitié prix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |