Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Heiata26 · 28 janvier 2011 à 23:58 8 messages · 3 participants · 5 972 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 23:58 Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 1 de 8 · 5 917 affichages · Partager Avez-vous déjà voyagé en Arménie avec l'agence Evaneos? Peut-on lui faire confiance, notamment sur le mode de paiement qu'elle demande, à savoir en scannant recto verso notre carte bancaire? J'ai beaucoup voyagé à travers le monde mais on ne m'a jamais demandé un tel mode de paiement qui ne me semble pas sécurisé. Merci si vous pouvez me répondre rapidement! | | | À: Heiata26 · 30 janvier 2011 à 10:19 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 2 de 8 · 5 853 affichages · Partager Bonjour à vous
Je connais cette agence juste de nom mais payer de cette façon n'est vraiment pas une bonne idée. Même si l'agence est fiable, y a aucun risque etc. c'est sur la route sur Internet que vous aurez des problèmes. Je vous déconseille surtout d'envoyer vos documents scannés pas mail. C'est la façon la plus facile de se faire voler sa CB sur Internet. bon courage! | | | À: Terezik · 30 janvier 2011 à 10:25 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 3 de 8 · 5 822 affichages · Partager Bonjour,
Il y a très peu de cas de vols "sur la route de l'internet".
Michel | | | À: Tatra · 30 janvier 2011 à 10:39 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 4 de 8 · 5 817 affichages · Partager Ah bon! Vous avez des statistiques??? Moi, ca m'est déjà arrivé, j'ai de quoi juger. | | | À: Terezik · 30 janvier 2011 à 10:41 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 5 de 8 · 5 810 affichages · Partager Ah bon! Vous avez des statistiques??? Moi, ca m'est déjà arrivé, j'ai de quoi juger.
Beaucoup de gens mettent sur le compte de la communication par internet des incidents dont les causes sont autres. Dans quelles circonstances ça vous est arrivé ?
Michel | | | À: Tatra · 30 janvier 2011 à 10:43 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 6 de 8 · 5 805 affichages · Partager Envoi des coordonnées bancaire par mail! | | | À: Terezik · 30 janvier 2011 à 10:44 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 7 de 8 · 5 803 affichages · Partager Envoi des coordonnées bancaire par mail!
Et on vous a fait un virement imprévu ?
Michel | | | À: Terezik · 30 janvier 2011 à 13:55 Re: Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos? Message 8 de 8 · 5 785 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |