Nous sommes partis avec
Arménie Voyages et sommes rentrés depuis peu.
Comme promis et pour répondre à votre attente, vous trouverez ci-après brièvement notre appréciation sur l' Agence et sur l'
Arménie.
Si vous voulez plus de détails je reste à votre disposition.
Nous étions un groupe de 10 personnes ( (couples).
Avant de partir nous avions effectivement quelques craintes....mais nous sommes plus que rassurés...
Nous voyageons ensemble depuis une vingtaine d'années et je dois dire que cette agence fait partie du top 5 en termes de qualité, de diversité, de respect des engagements (même plus...).Sérieux et professionnalisme irréprochables.
Excellent rapport qualité/prix par rapport à la prestation (du sur mesure...) et ce que les voyagistes classiques proposent.
Pou ce qui concerne notre voyage, rien à redire que du positif y compris pour ce qui concerne l'intérêt des visites, la nourriture (restaurants et chez l'habitant), l'hébergement ainsi que le chauffeur et la guide (Margarita) : compétence, sens du service, amabilité etc....
Bref, super....!
Cerise sur le gâteau, cette agence consacre une partie de son temps à des actions humanitaires.
En fonction de notre expérience, je ne peux que vous recommander "
Arménie voyages".
Quant au pays, c'est le moment de le découvrir car le tourisme n'est pas encore trop développé.
Les paysages sont superbes, le patrimoine archéologique et historique très riche, et les gens très gentils....
A voir absolument.
A votre disposition si besoin.