Voyager en autocar au Bénin Babbel · 6 septembre 2010 à 19:52 5 messages · 3 participants · 1 921 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 19:52 Voyager en autocar au Bénin Message 1 de 5 · 1 913 affichages · Partager J'irai en novembre avec mon épouse pour la 4ième fois au Bénin. Nous connaissons bien le pays car nous l'avons traversé 3 fois pendant 1 mois en voiture. Mais, cette fois nous désirons voyager en autocar de Cotonou à Natitingou (nous y avons des amis béninois) avec un arrêt à Parakou. Nous connaissons de nom la compagnie Confort Lines (nous avons vu les cars pendant notre dernier séjour à Nati à l'hôtel Kantaborifa) mais est-ce qu'il y a au Forum quelqu'un(e) qui a de l'expérience récente avec cette compagnie ? Et puis il y a la Compagnie Intercity-lines. Est-ce qu'il y aura quequ'un(e) qui a de l'expérience récente avec cette compagnie ? | | | À: Babbel · 8 septembre 2010 à 15:53 Re: Voyager en autocar au Bénin Message 2 de 5 · 1 891 affichages · Partager Les cars Confortlines ne fnctionnent plus, mais il y a de nouvelles compagnies maintenant avec de nouveaux bus très confortables. je vous recommande INTERCITY LINES dont le siège est sur l'esplanade du stade de l'amitié. Ils ont des bus impeccables, climatisés avec vidéo et un service comme on en trouve que dans les avions. Il y a aussi les bus dea Poste et ATT. Pas besoin de se gêner: ponitez vous à la place de l'Etoile rouge un matin à 7heures et vous aurez votre bus.
Seulement aucun bus ne fait Cotonou- Natitingou en passant par Parakou. Alors vous vous rendrez d'abord à Parakou, puis après à Nati.
salut | | | Un grand merci pour votre message. En ce qui concerne Intercity Lines, j'ai vu sur leur site qu'ils ont leur Agence Centrale en face de la cathédrale St. Michel. Est-ce qu'on y vend des billets et est-ce qu'il y a des cars qui partent de cette adresse ? Ou seulement de la Place de l'Etoile Rouge ? Je demande cela car nous serons probablement à l'hôtel Vickinfel qui est proche de la cathédrale. Bonne journée | | | À: Babbel · 12 septembre 2010 à 12:05 Re: Voyager en autocar au Bénin Message 4 de 5 · 1 857 affichages · Partager bonjour ; je vien de voir votre petite discution... si vous voulez mon fiancé est beninois et sa soeur a une agence de voyage sur cotonou il propose beaucoup de service. tres sympatique et honnète...
si vous voulez leur contacte faite moi signe
bien a vous
angelique praillet | | | À: Lilique21 · 13 septembre 2010 à 9:14 Re: Voyager en autocar au Bénin Message 5 de 5 · 1 847 affichages · Partager Merci pour votre suggestion mais nous conaissons bien le Bénin et il nous est facile d'organiser notre séjour nous-mêmes. Mais, merci quand même. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |