Voyager en avion avec des chats vers la Suède? Damientac · 27 octobre 2010 à 16:28 3 messages · 3 participants · 1 474 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 16:28 Voyager en avion avec des chats vers la Suède? Message 1 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je vais très certainement partir m'installer en Suède dans les prochains mois. Cependant, ici en France, j'ai deu chats, et je compte bien les embarquer avec moi. Mais j'aimerais simplement savoir si il est possible de voyager en avion avec deux chats (et si oui connaître le prix éventuel de leur transport) et également savoir si des dispositions vétérinaires sont nécessaires lors du contrôle d'identité une fois arrivé au pays?
Merci, Damien | | | À: Damientac · 29 octobre 2010 à 9:35 Re: Voyager en avion avec des chats vers la Suède? Message 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonjour, je voyage souvent en avion et je peux vous dire qu'il y a très souvent des chats avec nous dans des cages, caisses que les gens ont sur leurs genoux. Je ne sais pas s'il paie un suplément ou si c'est considéré comme bagage à main. Je ne connais pas non plus s'il y a un controle vétérinaire à faire mais je dirais qu'étant en Europe normalement nous pouvons voyager d'un pays à l'autre sans souci douanier. | | | À: Damientac · 29 octobre 2010 à 10:17 Re: Voyager en avion avec des chats vers la Suède? Message 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager Pour les chiens, c'est sur, il faut le passeport pour animal de compagnie (carnet de santé européen), j'imagine que c'est pareil pour les chats. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |