Siamang · 25 juillet 2007 à 14:57 3 messages · 2 participants · 8 950 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 14:57 Voyager en bus et train au Maroc au départ de Tanger Message 1 de 3 · 8 949 affichages · Partager Bonjour! Début septembre nous allons debarquer a pied a Tanger. De là nous voulons visiter le Maroc (nous sommes 2) a pied, en car et en train. Direction d'abord Tetouan, Chef-Chaouen, puis Fes Meknes etc. Nous disposons d'un budget moyen. Sera t-il facile de trouver des moyens de transport? des lieux d'hébergement? camping ou chez l'habitant? Si vous pouvez me donner des conseils ils seront les bienvenus. merci d'avance. | | | À: Siamang · 26 juillet 2007 à 10:42 Re: Voyager en bus et train au Maroc au départ de Tanger Message 2 de 3 · 8 899 affichages · Partager Bonjour,
Pour le train, c'est pas cher du tout et ils ont un site web avec horaires et tarifs (httponcf.ma). Lignes Tanger/ Rabat/casa/ marrakech et Rabat/ Meknes/ oujda. Aprés il y a les cars de la CTM. Ou bien les grands taxis. Ce sont en general de vieilles mercedes et ils regroupent les gens dedans. C'est pas trés cher mais ils roulent comme des cinglés la plupart du temps et avec souvent des pneus lisses... Je descends souvent la bas avec ma voiture et je m'en méfie enormément... Pour ce qui est de loger chez l'habitant j'en sais rien du tout. Par contre il y a des bcp de petits hotels avec le strict minimum pour 10 Euros la nuit. Bon VOyage. | | | À: Dcprofess · 26 juillet 2007 à 13:42 Re: Voyager en bus et train au Maroc au départ de Tanger Message 3 de 3 · 8 886 affichages · Partager merci c'est sympa. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |