|  |  |
 | | | | Voyager en camping-car en France Grosguy · 12 janvier 2017 à 21:10 10 messages · 5 participants · 1 307 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 21:10 Voyager en camping-car en France Message 1 de 10 · 1 307 affichages · Partager Quelqu'un a déjà voyagé en France en camping car Les camping sont ils nombreux et facile d'accès? Est ce avantageux? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grosguy · 13 janvier 2017 à 13:47 · Modifié le 13 jan. 2017 à 14:09 Re: Voyager en camping-car en France Message 2 de 10 · 1 281 affichages · Partager Quelqu'un a déjà voyagé en France en camping car Les camping sont ils nombreux et facile d'accès? Est ce avantageux?
www.airecampingcar.com/
www.campingcar-infos.com/
 En même temps, la France, ça n'est pas le Mali !  et des campings, il en l existe des centaines, répartis sur tout le territoire et à tous les prix, du petit camping municipal aux campings 5* vous ne manquerez pas d'avoir le choix pour peu que vous vous donniez la peine de chercher sur internet. | | | À: Grosguy · 13 janvier 2017 à 17:06 Re: Voyager en camping-car en France Message 3 de 10 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, Il existe un site: CampingCard ACSI, dans lequel vous trouverez de nombreux campings dont le prix varie de 11 à 19 euros la nuit; ceci en fonction du nombres d'étoiles, Ces tarifs sont valables en général hors mois de juillet & août. Bon séjour en notre pays | | | À: Grosguy · 13 janvier 2017 à 17:08 Re: Voyager en camping-car en France Message 4 de 10 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, Il y a environ 200'000 campings cars en France, 600'000 si on compte la France, l' Italie et l' Allemagne. Ils ne doivent pas tous servir uniquement à décorer le jardin...... | | | À: Sissi57 · 13 janvier 2017 à 17:12 Re: Voyager en camping-car en France Message 5 de 10 · 1 251 affichages · Partager Pour passer la nuit de manière avantageuse il y a aussi le système FrancePassion | | | À: Janot33 · 15 janvier 2017 à 17:44 Re: Voyager en camping-car en France Message 6 de 10 · 1 178 affichages · Partager Bonjour, Il existe un site: CampingCard ACSI, dans lequel vous trouverez de nombreux campings dont le prix varie de 11 à 19 euros la nuit; ceci en fonction du nombres d'étoiles, Ces tarifs sont valables en général hors mois de juillet & août. Bon séjour en notre pays
Merci pour l'info, nous prévoyons visiter votre pays en mai et juin prochain et nous voulions tenter l'expérience du camping car, ce que nous avons particulièrement apprécié pour notre voyage en Alaska il ya deux ans. Je prendrai information sur cette carte via internet, car les agences de voyage ne sont vraiment pas au courant de ce mode de voyage pour l'Europe. | | | À: Grosguy · 16 janvier 2017 à 11:34 Re: Voyager en camping-car en France Message 7 de 10 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, Il existe un site: CampingCard ACSI, dans lequel vous trouverez de nombreux campings dont le prix varie de 11 à 19 euros la nuit; ceci en fonction du nombres d'étoiles, Ces tarifs sont valables en général hors mois de juillet & août. Bon séjour en notre pays
Merci pour l'info, nous prévoyons visiter votre pays en mai et juin prochain et nous voulions tenter l'expérience du camping car, ce que nous avons particulièrement apprécié pour notre voyage en Alaska il ya deux ans. Je prendrai information sur cette carte via internet, car les agences de voyage ne sont vraiment pas au courant de ce mode de voyage pour l'Europe.
Bonjour, En 2015, nous avons fait la connaissance d'un couple de Montréal qui voyageait en France et autres pays en camping car et qui, adoraient ce mode de voyage. Si cela vous intéresse je pourrai vous fournir l'adresse de leur blog. Cdt | | | À: Janot33 · 16 janvier 2017 à 21:29 Re: Voyager en camping-car en France Message 8 de 10 · 1 123 affichages · Partager Oh! Ce serait avec plaisir, nous aimerions bien prendre connaissance de leur expérience. | | | À: Grosguy · 17 janvier 2017 à 16:10 Re: Voyager en camping-car en France Message 9 de 10 · 1 096 affichages · Partager Bonjour Voici l'adresse de Yves & Chantal yvesbertrandvoyages.blogspot.fr/ Cordialement Jean P.S. nous avons visité votre région à l'automne 2015; que d'excellents souvenirs des paysages et des Quèbecois ! | | | À: Grosguy · 17 janvier 2017 à 17:02 Re: Voyager en camping-car en France Message 10 de 10 · 1 089 affichages · Partager Bonjour Cousin ; En France le camping car est très simple et très facile, je mettrais juste un bemol pour les lieux hyper touristique en saison, comme la cote d'Azur ou entre Menton et Marseille la cote en été il est très difficile voir impossible de se garer sans être dans un camping. Je te conseille de regarder le site Park4night qui recense beaucoup d'emplacement pour la journée ou la nuit, parking, aire de stationnement, camping etc... je m'en sers tout le temps.
Pour les camping mais hors saison je te conseille la carte ACSI et ou CampingCheque qui donne accès à des campings de très bon niveau taux préférentiel mais seulement hors saison d'été. sinon en France tu vas te régaler et les distances n'ont rien à voir avec le Canada ;-) bienvenu | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |