Je souhaiterais louer un camping-car auprés d'un particulier pour la première quinzaine de juillet.Lieu de départ Montréal ou Ottawa (notre fils est à Hull) pour 4 personnes, 2adultes, 2enfants.Je suis ouvert à toutes propositions..Nous pouvons également...
Nous sommes un couple dans la soixantaine (Paula et Serge) retraité de Magog, Québec non fumeur, propriétaire d’un camping car Roadtrek Adventurous 22 pieds 8 pouces, moteur Diesel 2,7 litres tout équipé. Il peut accommoder 2 personnes. Nous avons une...
Je ne vois pas de propositions de ce genre d'echange, qui est pourtant un exellent moyen pour decouvrir un pays, ou alors, je ne suis pas dans le bon forum? je suis en france, possesseur d'un camping car, comme on dit chez nous, en français ah!ah! Alors...
Nous sommes un couple dans la soixantaine (Paula et Serge) retraité de Magog, Québec non fumeur, propriétaire d’un camping car Roadtrek Adventurous 22 pieds 8 pouces, moteur Diesel 2,7 litres tout équipé. Il peut accommoder 2 personnes. Nous avons une...
Nous sommes un couple dans la cinquantaine, demeurons en banlieu de mtl, et nous desirons faire un echange de camping car pour la periode de mai 2015. Idealement a partir du sud de la france et les dates peuvent etres flexibles pour vous sans problemes.Nous...