|  |  |
 | | | | Voyager en camping-car au Maroc cet été? Levoyage41 · 29 janvier 2011 à 22:03 19 messages · 9 participants · 3 430 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 22:03 Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 1 de 19 · 3 384 affichages · Partager bonjour a tous amis camping cariste que faut il prévoir pour aller au maroc cet été | | | À: Levoyage41 · 31 janvier 2011 à 18:20 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 2 de 19 · 3 246 affichages · Partager Bonsoir levoyage41, "que faut il prévoir pour aller au Maroc cet été " Où au Maroc, plus vous descendez plus vous aurez chaud, donc prévoir et ce prémunir contre la chaleur et la tourista. Sinon le Maroc n'est pas le bout du monde on y trouve de tout et plus encore. Si vous avez le temps allez faire un tour sur mon blog, vous aurez une idée. Bonnes routes | | | À: Francle · 31 janvier 2011 à 21:12 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 3 de 19 · 3 229 affichages · Partager j'ai regarder votre blog vraiment je peut vous dire chapeau extras toutes ses photos je vous remercie beaucoup pour se renseignement merci encore, a plus peut être sur la route salut. | | | À: Levoyage41 · 1 février 2011 à 9:22 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 4 de 19 · 3 216 affichages · Partager Bonjour,
Le Maroc, nous l' avons parcouru au cours de l' été 2009... Un joli circuit de 4 semaines effectué en famille à bord de notre fourgon aménagé. Si tu as des questions précises n' hésite pas à les poser ici, j' essaierai d' y répondre dans la limite de mes connaissances.
Cordialement. ( Escapade marocaine ). | | | À: Levoyage41 · 1 février 2011 à 17:17 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 5 de 19 · 3 201 affichages · Partager bonjour à toi j'y suis ne ce moment, je suis au sud, à Dakhla au km 25, depuis deux jours c'est de la tempête de vent, mais la température moyenne depuis le 4 janvier c'est 22°. donc fait attention à la température de l'été. Autrement ont y trouve de tout, le dernier grand magasin c'est le marjane à Agadir, tu y trouve du porc, du saucisson, de l'alcool, etc. | | | À: Josyl · 1 février 2011 à 21:01 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 6 de 19 · 3 187 affichages · Partager bonsoir et merci encore josyl pour tous ses renseignements utiles, ce n'est pas pour tout de suite je rencontre en ce moment des problèmes cervicaux depuis 5 mois bonne vacances et bonne route a + | | | À: Levoyage41 · 2 février 2011 à 18:27 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 7 de 19 · 3 160 affichages · Partager merci et prend bien soins de toi | | | À: Levoyage41 · 7 février 2011 à 11:18 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 8 de 19 · 3 102 affichages · Partager Un super endroit que j'ai découvert il y a pas longtemps : espritnature-essaouira.com/topic/index.html Pas souvent vu des infrastructures aussi top à ce prix ! C'est des Français résidents au Maroc qui ont montés ce site en pleine nature près d' essaouira. Toutes les infos sont sur le site Internet Bonne virée à tous | | | À: Levoyage41 · 8 février 2011 à 8:40 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 9 de 19 · 3 073 affichages · Partager Bonjour,
Un autre camping du côté d' Essaouira : www.campingdesoliviers.com .
L'avantage de ne pas être au bord de l'océan, c'est que le soir il y fait doux, alors que sur la plage il faut froid  .
Selon les zones, il peut faire très chaud selon les endroits (50°C à Merzouga), mais on peut alterner des régions chaudes et plus fraiches (Haut Atlas, bord de mer).
Un truc pour avoir de l'eau fraiche rapidement : envelopper une gourde ou la bouteille d'eau d'une grosse chaussette mouillée. En un 1/4 d'heure, l'eau passe de 40°C à une vingtaine de °C.
Fabrice | | | À: Levoyage41 · 9 février 2011 à 8:31 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 10 de 19 · 3 040 affichages · Partager apres contact avec des francais etablit a agadir depuis 5 ans il commencerait a apparaitre des manifestations contre la vie chere nous y etions nous meme en decembre et janvier c est que la vie a augmente -- gaz 3euros passe a 4.3 euros -- nous passons des vacances depuis 7 ans situation a suivre mais sans parano | | | À: Roeckhout · 9 février 2011 à 9:02 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 11 de 19 · 2 964 affichages · Partager * *** il commencerait a apparaitre des manifestations contre la vie chere ***
rumeur ??? ou tout simplement "ragot" ???? S'il y avait eu le moindre rassemblement de 4 personnes, tous vos médias qui n'attendent que cela en auraient fait des tonnes ! | | | À: Raoulx · 9 février 2011 à 16:52 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 12 de 19 · 2 941 affichages · Partager Bonjour ni rumeurs ni ragots mais de sources sur qui vivent et travaille sur place | | | À: Roeckhout · 15 février 2011 à 13:06 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 13 de 19 · 2 865 affichages · Partager Bien évidemment que la vie change, c'est partout la même chose, j'ai acheté une bouteille de gaz y a 1 semaine à Dakhla, j'ai payé 110 dhr compris consigne, cela fait 11 € en gros car le change est à 10,90 en moyenne depuis 2 mois. | | | À: Josyl · 15 février 2011 à 13:14 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 14 de 19 · 2 859 affichages · Partager Bonjour, donc, y-a pas mort d'homme, on pourra continuer à cuisiner, non...
JPB | | | À: Josyl · 15 février 2011 à 21:18 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 15 de 19 · 2 832 affichages · Partager bonsoir josyl comment cela se passe bien! ce forum est vraiment super et de super c cariste je ne pense pas que se sera pour cette année pour nous, je croit que je vais passer a l'opération des épaules, je voulais vous demander s'il falait la clim sur ce je vous souhaite une bonne route a + | | | À: Levoyage41 · 20 février 2011 à 8:00 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 16 de 19 · 2 760 affichages · Partager Au Maghreb Au Maroc. La jeunesse du mouvement islamiste Justice et bienfaisance a appelé à participer "pacifiquement" dimanche à une manifestation en faveur d'une "large réforme politique" dans plusieurs villes du Maroc. Par ailleurs, des manifestants se sont attaqués vendredi soir à Tanger à un commissariat de police et à des locaux liés à une filiale de la société française Veolia dans le cadre d'un litige concernant la gestion de services à l'environnement. | | | À: MékongKing · 20 février 2011 à 8:01 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 17 de 19 · 2 760 affichages · Partager Au Maghreb Au Maroc. La jeunesse du mouvement islamiste Justice et bienfaisance a appelé à participer "pacifiquement" dimanche à une manifestation en faveur d'une "large réforme politique" dans plusieurs villes du Maroc. Par ailleurs, des manifestants se sont attaqués vendredi soir à Tanger à un commissariat de police et à des locaux liés à une filiale de la société française Veolia dans le cadre d'un litige concernant la gestion de services à l'environnement. | | | À: Roeckhout · 20 février 2011 à 9:13 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 18 de 19 · 2 751 affichages · Partager Quel rapport avec le sujet ?? | | | À: Roeckhout · 22 février 2011 à 15:37 Re: Voyager en camping-car au Maroc cet été? Message 19 de 19 · 2 711 affichages · Partager Je suis dans le Sahara oxidantal, pas de problème, les touristes en parlent plus que les autoctones. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |