Voyager en France sans carte d'identité (urgent) Valentinecum · 25 décembre 2013 à 20:02 3 messages · 3 participants · 2 318 affichages | | | | 25 décembre 2013 à 20:02 Voyager en France sans carte d'identité (urgent) Message 1 de 3 · 2 318 affichages · Partager bonjour,
Je dois partir demain pour Strasbourg, un vol Bordeaux- Strasbourg avec hop (compagnie low-cost air France), ma carte d'identité est périmé depuis 8mois environ, je n'ai que 17 ans et je ne voyage pas avec ma famille, mais avec des majeurs, cela est il possible ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valentinecum · 25 décembre 2013 à 22:52 Re: Voyager en France sans carte d'identité (urgent) Message 2 de 3 · 2 284 affichages · Partager En tant que mineur, je ne sais pas. Par contre je sais que la carte d'identité est de moins en moins demandée sur les vols intérieurs (on me l'a pas demandée sur mes derniers vols). | | | À: Valentinecum · 26 décembre 2013 à 1:12 Re: Voyager en France sans carte d'identité (urgent) Message 3 de 3 · 2 279 affichages · Partager Je dois partir demain pour Strasbourg, un vol Bordeaux-Strasbourg avec hop (compagnie low-cost air France), ma carte d'identité est périmé depuis 8mois environ, je n'ai que 17 ans et je ne voyage pas avec ma famille, mais avec des majeurs, cela est il possible ?
Merci d'avance
Est-ce que t'as le choix? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |