Sucrebelge · 25 mars 2009 à 23:05 4 messages · 4 participants · 1 997 affichages | | | | 25 mars 2009 à 23:05 Voyager en Indonésie et à Bali avec une agence Message 1 de 4 · 1 997 affichages · Partager je souhaite voyager en Indonéqie et particulièrement à Bali. j'ai reçu une offre de l'agence bali autrement. Avez vous déjà voyagé avec cette agence ou connaissez vous des gens qui ont fait un voyage avec elle ? quand avez vous pensé ? merci | | | Je connais seulement de nom.Mais il semble y avoir des posts sur le Forum du Routard! Pour ma part, j'avais utilisé lors de mon premier séjour à Bali les services de Bali Passion et en avait été fort satisfait | | | Bonsoir
Bali contact est très bien aussi. Tu décide ce que tu veux faire et ils t'organisent ton voyage. Nous sommes partis 3 fois avec eux Bali, Lombok, Java et nous repartons pour les Sulawesi fin avril encore avec eux. Nous disposons de peu de vacances et nous ne voulons pas perdre du temps à chercher des hotels. www.balicontact.com/ | | | Es-tu riche ?
Je viens de demander une proposition de circuit à Bali-Autrement Ce qu'il m'ont proposé me semble exhorbitant compte tenu des coûts moyens de l' indonésie. près de 3500 US$ pour deux personnes sur 9 nuits à Flores ! Je me débrouillerai sans eux si je ne trouve pas une agence plus raisonnable...
Bonne recherches. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |