|  |  |
 | | | | Bali seul ou avec une agence? Célstéf · 2 mars 2009 à 22:47 17 messages · 12 participants · 4 678 affichages | | | | 2 mars 2009 à 22:47 Bali seul ou avec une agence? Message 1 de 17 · 4 577 affichages · Partager bonsoir Nous envisageons de partir pour Bali du24 juin au 10 juillet pr notre voyage de noces seul hic on ne sait pas comment partir avec TO pr circuit j ai peur de ne pas supporter de suivre un groupe  En sejour balneaire je trouve dommage de rester tjs au meme endroit seule solution gerer nous meme av vol sec et hotels sur place au grés de nos deplacements C est faisable ou pas ??? aidez moi!!!!!! | | | À: Célstéf · 3 mars 2009 à 10:24 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 2 de 17 · 4 543 affichages · Partager Bien sûr, c'est faisable. Nous, nous réservons la ou les deux premières nuits et nous préparons le voyage avec les guides, forums, sites,... On est beaucoup plus libre qu'avec un groupe, on peut voyager à son rythme.
Sinon, vous pouvez tout réserver à partir d'ici en créant votre voyage vous-mêmes. On a des amis qui font comme cela.
Regardez sur ce forum-ci, il y a beaucoup d'idées, d'adresses, de prix.
Il faut se lancer; Bali, le Vietnam, sont de bons pays pour commencer.
Bon voyage | | | À: Célstéf · 3 mars 2009 à 10:30 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 3 de 17 · 4 541 affichages · Partager Bonjour, En voyage de noce..... alors partez par vos propres moyens, surtout si tu crains de ne pas supporter le groupe. Tout est facile à organiser de France, et sur place les balinais sont ADORABLES, et la vie est...... simple. Cela vous permettra de vivre et de découvrir à VOTRE rythme. Pour info je pars seule trois semaines en Avril, j'ai réservé mon vol, et 4 nuits à l'arrivée. Et je ne suis pas une barroudeuse dans l'âme. Donc rien de très compliqué à faire. Allez lance toi,  et organise VOTRE voyage de noces de VOS rêves  . Commence par acheter les guides qui vont bien, à fouiner sur le net, et tu verras que c'est réalisable sans stress. Si tu veux je t'enverrai des infos "fraîches" sur place et à mon retour. D'ici là, potasse pour me demander ce qui t'interesses, t'inquiètes...... En espérant avoir répondu à certaines de tes interrogations. Bonne journée. Héléha | | | À: Célstéf · 3 mars 2009 à 16:12 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 4 de 17 · 4 510 affichages · Partager As-tu regardé sur la site Balipassion... tu pourras peut-être trouvé ton bonheur. Il y a même un spécial voyage de noces. | | | À: Célstéf · 3 mars 2009 à 19:37 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 5 de 17 · 4 495 affichages · Partager Bali se visite tout seul, tout est à porter de main.
Il y a de nombreux topics sur ce sujet.
Pas besoin d'être débrouillard, donc oui, c'est faisable et même souhaitable, car + de liberté, et surtout très économique...
Si toutefois tu préfères une agence, no problem, car elles proposent quasiment toutes des circuits individuels.
De toutes les agences que j'ai consulté l'année dernière, Bali Profond était la moins onéreuse, et de beaucoup.
En revanche, si tu préfères partir par tes propres moyens, il faudra sans doute réserver les hôtels, car juillet est prisé. | | | À: Emma78 · 3 mars 2009 à 21:14 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 6 de 17 · 4 481 affichages · Partager As-tu regardé sur la site Balipassion...
Eric (" le patron ") de balipassion est fort sympathique mais oublie les rendez-vous confirmés (par deux fois) avant l'arrivée (une demi journée perdue entre autres  ). Au lieu de réserver deux chambres similaires (nous étions 3 adultes) au Ubud Hanging Gardens il avait loué une villa avec une chambre " Parents " et une (en quasi sous-sol) qui était une chambre d'appoint pour " enfants " (désignée comme telle sur le site de l'hôtel consulté ensuite) avec deux lits (twin) composés d'un matelas de 0, 90 m de large posé sur un transat de piscine. Alors sympathique balipassion  : certainement mais un peu brouillon  en ce cas. Nous avons eu aussi quelques autres problèmes pas " dramatiques " mais également anormaux. C'est notre expérience (mai 2008) avec balipassion ce qui ne veut pas dire que cela vaut généralité bien évidemment. Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Célstéf · 3 mars 2009 à 22:06 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 7 de 17 · 4 470 affichages · Partager Evite surtout Kuta dans un premier temps. Tu pourras y revenir deux trois jours avant de repartir en Europe et faire du shopping. | | | À: Célstéf · 3 mars 2009 à 22:31 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 8 de 17 · 4 467 affichages · Partager bonsoir Merci à tous pour vos conseils  Bon voyage à toi heleha j ai vraiment hate de decouvrir tes photos alors n hésite pas ce sera un véritable plaisir | | | À: Célstéf · 4 mars 2009 à 9:38 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 9 de 17 · 4 439 affichages · Partager J'ai fait Bali l'été dernier seule avec les 2 enfants et franchement c'est hyper simple pour se déplacer. Les gens sont supers gentils. Par contre c'est dommage d'aller à Bali juste pour un séjour Balnéaire, l'intérieur, le nord et l'est sont merveilleux. | | | À: Orang · 4 mars 2009 à 21:52 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 10 de 17 · 4 401 affichages · Partager pourquoi pas kuta a l arrivee? | | | À: Célstéf · 5 mars 2009 à 8:58 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 11 de 17 · 4 349 affichages · Partager Salut Célstéf
tout d'abord excellente idée d'aller à BALI pour votre voyage de noces, vraiment, le cadre s'y prête à merveille.
Tout peut se faire tranquilloux tout seul, sans l'aide d'agence.
Mais sinon, question de libre échange vous pouvez aussi demander un guide qu'on avait pris en juin 2008, super chouette vraiment et en plus, il travaille pour son propre compte alors en plus on sait en même temps qu'on lui donne du travail et il est vraiment très pro. et n'est qu'à votre seule disposition. Il peut changer les plans sur place au gré de vos envies.
le chauffeur guide s'appelle Ketut Ambaratika : tarif par jour 40 euros par jour avec voiture tout confort climatisée, essence, paiement des parkings, tu verras il est super.
son e-mail : ketutambaratika@yahoo.fr
tph : (0361) 421832 Mobile : 0817 477 0136
Il est chauffeur guide francophone.
Si vous le contactez n'hésitez pas à lui dire que c'est de ma part. Sahona | | | À: Sahona · 5 mars 2009 à 10:25 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 12 de 17 · 4 341 affichages · Partager Merci pour l info je note  Peut tu me conseiller sur differents endroits à ne pas rater?merci | | | À: Célstéf · 6 mars 2009 à 18:19 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 13 de 17 · 4 305 affichages · Partager Bien sur que Bali se visite seul, lis tous les messages pour les détails pratique. Si tu as un peu peur de te lancer, réservez sur des sites comme asiaroom ou booking qui sont fiables et faites vous un beau voyage de noce sans un groupe derrière vos baskets! | | | À: Célstéf · 6 mars 2009 à 19:37 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 14 de 17 · 4 296 affichages · Partager Faut dire que 80 Euros a Kuta c'est plutôt cher j'espère que c'était au moins un **** a ce prix la | | | À: Boumbastic · 6 mars 2009 à 22:01 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 15 de 17 · 4 284 affichages · Partager oui c vrai que 80 eur la nuit a raison de 16 nuits ca depasse mon budget | | | À: Murielle69 · 7 mars 2009 à 15:55 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 16 de 17 · 4 257 affichages · Partager Bonjour, Je pars seule avec mes deux enfants l'été prochain à Bali (+ Java et Lombol/ Gili). Auriez-vous des infos sur les endroits où se baser pour rayonner ensuite. Visiblement, Ubud est bien placé pour accéder à différents endroits mais si l'on veut visiter les coins de Bedugul, Candikuning et Munduk, savez-vous quel est le meilleur endroit pour se poser et visiter tous ces endroits (s'ils ne sont pas trop éloignés les uns des autres) ? Si vous avez de bonnes adresses où loger, cela m'intéresserait également. (Aviez-vous réservé ?) Merci pour votre aide. | | | À: Célstéf · 19 mars 2009 à 10:17 Re: Bali seul ou avec une agence? Message 17 de 17 · 4 176 affichages · Partager Bonjour,
Départ dans 2 semaines maintenant, j'ai hâte que les jours défilent. Aucun soucis pour les p'tites infos balinaises et les photos.
Alors seuls ou avec une agence ? As - tu tranché ? Quel que soit ton choix, c'est le bon car le tien  .
A bientôt. Héléha | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |