Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) LouisBreton · 7 février 2019 à 16:29 7 messages · 5 participants · 1 279 affichages | | | | 7 février 2019 à 16:29 Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 1 de 7 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Cela fait trois ans que nous parcourons la Grèce en Camping car. Nous ne sommes pas adeptes de long voyages aussi nous le louons sur place.
Cela nous convient tant au niveau du budget que du plaisir de découvrir ce merveilleux pays. Si vous desirez des conseils, ce sera avec plaisir. | | | À: LouisBreton · 11 février 2019 à 18:14 Re: Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 2 de 7 · 1 217 affichages · Partager Bonjour, Nous préparons un voyage en Grèce d'avril à fin mai avec notre fourgon aménagé, et nous aimerions savoir si nous pouvons recharger notre bouteille de gaz propane (bleue de 13 kg) dans des stations-services ou autre. Bref, comment faites-vous avec le gaz quand la bouteille est vide ? Merci d'avance pour votre réponse; | | | À: LouisBreton · 19 septembre 2019 à 17:35 Re: Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 3 de 7 · 957 affichages · Partager Bonjour Je voyage beaucoup dans toute l'Europe avec mon fourgon Pour l'année prochaine j'envisage la Grèce et si possible ses îles Vous proposez gentiment des renseignements donc je me permets quelques questions : -quelles iles accessibles en ferry -possibilité de spots sauvages (je n'aime pas trop les campings) - sécurité pour une femme seule Merci par avance en précisant que je partirai 3 mois minimum Bien cordialement | | | À: Sacado17 · 19 septembre 2019 à 19:19 Re: Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 4 de 7 · 948 affichages · Partager Toutes les iles sont accessibles en ferry | | | À: Sacado17 · 19 septembre 2019 à 19:21 Re: Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 5 de 7 · 946 affichages · Partager Salut Brigitte
Apparemment le Breton ne répond plus, je vais te dire ce que moi je connais pour les cars ferry je dirais 50 ou 60 iles au moins, pour l insécurité de femmes seule très difficile de dire aucun risque, mais en 40 ans de Grèce je n ai jamais entendu quoi que ce soit sur une femme qui se serait faite agressée (bien sur ne pas faire n importe quoi) Pour les endroits sauvage je suis persuadé que tu ne seras pas harceler par la police mais la aussi ne pas se mettre n importe ou.
Si tu veux des renseignements sur certaines îles, j en connais pas mal mais faudra me dire ce que réellement tu recherches
Bonne soirée | | | À: Yassas13 · 19 septembre 2019 à 19:36 Re: Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 6 de 7 · 945 affichages · Partager Merci beaucoup Yanny pour ta réponse rapide Je voyage beaucoup et j'ai toujours 1 ou 2 voyages en projet Je suis en Suède en ce moment et serai au Maroc Mauritanie et Sénégal de janvier à juin prochain La Grèce est mon prochain projet de août à décembre 2020 Sans doute que les ferrys ne fonctionnent pas pareil en automne En tout cas merci beaucoup il faut que je regarde les cartes de plus près avant que nous discutions plus précisément Bien cordialement | | | À: Magne2 · 19 septembre 2019 à 19:38 Re: Voyager en totale liberté en Grèce (camping-car) Message 7 de 7 · 944 affichages · Partager Merci beaucoup Je regarde de plus près pour un itinéraire cohérent Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |