| Voyager en train au Moyen-Orient? Bilinedlg · 28 mars 2009 à 21:02 5 messages · 2 participants · 2 727 affichages | | | | 28 mars 2009 à 21:02 Voyager en train au Moyen-Orient? Message 1 de 5 · 2 725 affichages · Partager Bonjour, je projette d'effectuer un voyage en train en partant de :
Egypte - ( Le Caire-Canal de Suez) Liban - ( Haifa-Nakroum- Beyrouth-Tripoli) Syrie - Alep Turquie - ( Adana-Haidar-Pacha- Istanbul) jusqu'en Bulgarie - Sophia ;
j'ai des difficultés à trouver des réseaux ferroviaires entre ces pays. Parfois je devrais emprunter la voie maritime, mais je ne souhaite pas utiliser la voie aérienne. Quelqu'un pourrait il me dire si ce type de réseaux existe ou dois je prendre une voiture ou un car?
Merci beaucoup de vos réponses | | | À: Tatra · 29 mars 2009 à 3:15 Re: Voyager en train au Moyen-Orient? Message 3 de 5 · 2 705 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements! | | | À: Tatra · 30 mars 2009 à 20:06 Re: Voyager en train au Moyen-Orient? Message 4 de 5 · 2 676 affichages · Partager Bonjour, est il possible de prendre le bateau d' Egypte au Liban et ensuite aller en Syrie par bus ou dois je obligatoirement venir en avion à Beyrouth? (ce sont les conditions d'entrée sur le site du gouvernement. Soit je justifie d'une résidence au liban soit je viens en avion à Beyrouth) Si oui, auriez vous une adresse internet pour voir le prix et le lieu de départ. Merci beaucoup. biline | | | À: Bilinedlg · 30 mars 2009 à 20:14 Re: Voyager en train au Moyen-Orient? Message 5 de 5 · 2 674 affichages · Partager Bonsoir,
Dans votre cas il n'y a pas d'alternative à l'avion.
Michel | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |