Ethnyc · 18 septembre 2007 à 12:15 5 messages · 4 participants · 3 324 affichages | | | | Bonjour à tous !!
Je pars en novembre au Cambodge et Thaïlande... et viens d'apprendre que je suis enceinte !! (je suis déjà au paradis  ) Je voulais savoir si il y a un risque de partir par rapport à mon état ??
Est-ce qu'il faut que je fasse des vaccins supplémentaires ou pas ??
Merci d'avance de vos réponses
Ethnyc | | | sans vouloir te donner un GRAND conseil..je crois que le mieux c est d en parler a ton medecin et si tu veux etre plus precise pour tes infos.Tu vois un medecin des maladies tropicales pour connaitre les risques. LUI SEUL pourra te donner le precieux conseil | | | Merci de ta réponse Balipari !! | | | Ce qui est sur, c'est qu'il risque d'attraper le virus du voyage et de la decouverte....Pas plus mal | | | La meilleur chose c'est se renseigner auprès de ton médecin parceque quand on est enceinte on devient plus sensible au microbe que d'autre. Moi et mon ami on est accro de l'asie on y va presque tous les ans moi je n'ai jamais rien eu par contre mon ami tous les ans il a droit à ses doses de microbe (le diarhée 3 premier jours par fois cri d'estomas tous les ans) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |