bonjour, je vois que tu es une
multipare, tu as donc certaines habitudes; fais un pointage avec cela;
www.caducee.net/...grossesse-voyage.asp
afin de partir rassurée et en sécurité
sinon pour le logement, je conseille;
www.lavillamona.com/sitefr.swf
si tu as du mal à les contacter, passe par;
www.pavillon-indochine.com/
le patron français t'aidera à réserver, je crois qu'ils ont travaillé chez lui, c'est à 200m (et tu pourras utiliser la piscine) sinon, le Pavillon, c'est très bien
c'est situé sur la route des temples au nord de SR et 10; en voiture du centre
et dans le quartier, aller rendre visite ici:
www.krousar-thmey.org
bon voyage et bonne grossesse