Mariejulienn · 28 mai 2013 à 21:59 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 531 affichages | | | | 28 mai 2013 à 21:59 Voyager entre amies en train de nuit Paris - Allemagne Message 1 de 6 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir Nous sommes 4 Amies on part en Allemagne fin octobre pour 3jour. Je sais que c'est pas non plus le bous du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques.
Bonjour. Avec 4 Amies on part en Allemagne en fin octobre. Je sais que c'est pas non plus le bous du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques.
On part de Paris en Train de nuit.
Bonsoir. Avec 4 Amies on part en Allemagne en fin Octobre pour 3jour. Je sais que c'est pas non plus le bous du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques.
On part de Paris en Train de nuit,
Merci de vos info | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, D'après les conseils du ministère des affaires étrangères, tu peux te lancer raisonnablement sans trop de crainte  :
www.diplomatie.gouv.fr/...ays/allemagne-12195/ A part ça, ça va être difficile pour tout le monde d'être plus précis étant donné qu'on ne sait pas dans quelle ville ou même quelle région vous allez... Ensuite dans le train de nuit, évidemment un peu de prudence... que ce soit en France, en Allemagne, ou partout dans le monde... Bon voyage | | | À: Halo · 29 mai 2013 à 14:23 Re: Voyager entre amies en train de nuit Paris - Allemagne Message 3 de 6 · 1 425 affichages · Partager Coucou... 
Ta réponse est incomplète, il en manque deux...  (je ne suis plus là !) | | | ]Bonsoir Nous sommes 4 Amies on part en Allemagne fin octobre pour 3jour. Je sais que c'est pas non plus le bous du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques.
On part de Paris en Train de nuit.
Bonsoir Nous voulons visiter seulement pour connaitre l’ Allemagne nous ne savons pas ou aller pouvez vous nous aides Merci | | | À: Kola · 29 mai 2013 à 21:11 Re: Voyager entre amies en train de nuit Paris - Allemagne Message 5 de 6 · 1 409 affichages · Partager Zut, en fait je parlais à un répondeur! | | | À: Halo · 25 juin 2013 à 22:24 Re: Voyager entre amies en train de nuit Paris - Allemagne Message 6 de 6 · 1 319 affichages · Partager ou une photocopieuse!!  
curieux ce message.......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |