|  |  |
 | | | | Djadje · 12 octobre 2008 à 23:48 21 messages · 11 participants · 18 906 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 23:48 Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 17 649 affichages · Partager Bonjours à tous. J'ai pour projet découvrire la région de Vancouver, Seattle, et l'état du Washington en aout 2009.Le seul hic si je puis dire c'est qu'à se moment la je serais agé de 19ans seulement.Sachant que la majorité est de 21ans au USA pourais-je avoir des problémes vis à vis de cela??Je compte voyager seul.Merci beaucoup et éxcuser moi pour les fautes. (Je vous réponderais mercredi je suis interne) | | | À: Djadje · 12 octobre 2008 à 23:52 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 17 616 affichages · Partager pas de location de voiture et pas de boisson. à part ça il ne devrait pas avoir de problème sue | | | À: Suetreoda · 12 octobre 2008 à 23:55 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 17 492 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse.J'étais au courent pour la boisson, mais je ne le savais pas pour la location de voiture.Merci | | | À: Djadje · 13 octobre 2008 à 0:18 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 17 479 affichages · Partager Pour les locations de voitures, ca dépend de la compagnie. Si tu peux louer en ayant moins de 25 ans, tu paieras une énorme surprime. En gros, ca peut te doubler le prix de la location!
A 19 ans, tu es considéré comme majeur dans 98% des Etats Unis. T'as juste pas le droit de picoler. | | | À: Djadje · 13 octobre 2008 à 0:36 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 17 466 affichages · Partager Oui je confirme ! J'ai 21 ans j'ai loué une voiture en californie et j'ai presque payer le double du prix 
Mais cherche il y a moyen de payer pas chère ! Mais 19 ans ca va être dur de trouver ! | | | À: Djadje · 13 octobre 2008 à 12:11 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 17 437 affichages · Partager On vous a déjà répondu pour l'alcool et les locations de voiture. Je vais encore ajouter que l'accès à des bars vous sera refusé même si vous consommez que de l'eau, et en particulier tous les bars/tavernes de nuit (avec des animations en général sympas). Je vais encore ajouter que sans un adulte vous ne pourrez souvent pas réserver et occuper une chambre d'hotel. C'est comme cela aux States. A mon avis, je vous déconseille ce genre de voyage en solitaire en n'étant pas majeur. | | | À: Albundy · 13 octobre 2008 à 19:25 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 17 399 affichages · Partager pour rentrer dans les bars et boites de nuits, ca dépend des bars et des boites de nuit! Beaucoup préfère interdire l'entrée au moins de 21 ans, c'est plus pratique, pas de contrôles pour l'alcool. Moi j'ai vu des boites/bar ou on pouvait rentrer dès 18 ans mais t'avais soit un bracelet différent, soit un trait au marqueur. En ce qui concerne les chambres d'hôtels, j'ai jamais entendu parler de ça. Du moment que tu payes, ils s'en foutent. J'ai de nombreux amis américains qui ont réservé des chambres d'hôtel en ayant moins de 21 ans. Ce qui compte, c'est la carte de crédit. Si tu veux t'amuser, fais toi une fausse carte d'identité française. Désolée de pousser les gens à la fraude mais tous les étudiants internationaux de ma fac en avaient, du gros bricolage maison et ca passait...! Cependant la chaîne Hard rock café exige un passeport. | | | À: Woostine · 13 octobre 2008 à 21:17 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 17 383 affichages · Partager Le truc de la fausse carte d'identité me semble bien limite surtout aux USA! Ils ont des lois et réglements qui peuvent paraître stupides, mais c'est comme cela! Pour les hotels et les bars, je confirme que dans de nombreux états ils veilleront à l'application de la loi, et j'ai vu souvent des panneaux de fermeture affichés sur des lieux fermés pour vente d'alcool ou accés aux mineurs en paticulier à NY, New Orleans, Boston et Washington DC. Dans le cas de notre ami, ce n'est pas pour un soir qu'il veut tricher, mais pour tout un séjour. Je doute que les subterfuges passent tout le voyage. Mais chacun fait comme il le veut. | | | À: Djadje · 13 octobre 2008 à 22:11 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 17 378 affichages · Partager Bonjour, moi ça m'est déjà arrivé d'avoir un problème pour réserver une chambre d'hôtel quand je n'avais pas 21. Ça doit dépendre des compagnies!
Marylee | | | À: Marylee · 15 octobre 2008 à 14:17 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 17 323 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses.Tout d'abord une chose, il est hors de question que je transgresse les lois au USA (surtout là ba!)  En ce qui concerne le logement je ne savais pas qu'il fallait avoir 21ans pour réserver un hotel.Pour ma part je compte loger en camping ainsi qu'en auberge de jeunesse.Faut-il aussi avoir 21ans dans ce cas la? Quand à la location de voiture, si elle m'est impossible, j'utiliserais les train et les bus en fonction de mon budget.Merci beaucoup excuser moi pour les fautes. | | | À: Djadje · 15 octobre 2008 à 14:37 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 16 882 affichages · Partager Bonjours à tous. J'ai pour projet découvrire la région de Vancouver, Seattle, et l'état du Washington en aout 2009.Le seul hic si je puis dire c'est qu'à se moment la je serais agé de 19ans seulement. Sachant que la majorité est de 21ans au USA pourais-je avoir des problémes vis à vis de cela??Je compte voyager seul.Merci beaucoup et éxcuser moi pour les fautes. (Je vous réponderais mercredi je suis interne)
Bonjour djadje,
La majorité aux Etats-Unis est à 18 ans (sauf Nebraska, Alabama et Mississipi), la permission de boire de l'alcool est à 21 ans. Ce sont deux choses différentes. | | | À: Panisse · 15 octobre 2008 à 14:48 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 16 878 affichages · Partager Ah d'accord!! Et bien merci beaucoup pour cette précision, je ne le savais absolument pas.En ce qui concerne les campings et les auberges de jeunesses, je pourais y loger tout en ayant 19ans?? (âge que j'aurais en aout 09) Merci | | | À: Djadje · 15 octobre 2008 à 17:33 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 16 861 affichages · Partager Il y a peu d'auberges de jeunesse aux USA, mais par contre lâge minima est de 16 ans. essaie sur le site USAtourist.com Pense aussi aux YMCA | | | À: Woostine · 15 octobre 2008 à 17:45 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 16 858 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux t'amuser, fais toi une fausse carte d'identité française.
Ce plan n'a ni queue ni tête! À ne même pas envisager pour s'éviter d'être fiché pour tout le temps et quand on a 19 ans, c'est long, long.
Désolée de pousser les gens à la fraude mais tous les étudiants internationaux de ma fac en avaient, du gros bricolage maison et ca passait...!
Désolé je n'ai jamais avalé ces vantardises d'ados. | | | À: Albundy · 15 octobre 2008 à 17:55 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 16 853 affichages · Partager Il y a peu d'auberges de jeunesse aux USA, mais par contre lâge minima est de 16 ans. essaie sur le site USAtourist.com Pense aussi aux YMCA
Escuser moi mais c'est quoi les YMCA?? Je sais juste que c'est un systéme de nuité mais je n'en sais pas plus.Merci pour le site USAtourist.com, il est vraiment complet.merci | | | À: Djadje · 15 octobre 2008 à 20:12 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 16 747 affichages · Partager Bonjour, pour les hôtels la plupart ne s'en soucient pas si tu as plus de 18 je crois, mais je voulais juste que tu saches que ce n'est pas impossible qu'ils refusent. Mais bon, à la majorité es endroits il ne devrait pas avoir de probleme.
Marylee | | | À: Marylee · 15 octobre 2008 à 20:32 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 16 744 affichages · Partager D'accord, merci bien pour cette préssicion.En faite sa dépend sur quel hotel on tombe, c'est un peu au petit bonheur la chance.Je remercis toute les personnes qui ont postés sur se topic, et qui on laissé des liens qui me sont trés utile dans la préparation de mon séjour.Merci | | | À: Djadje · 28 février 2009 à 16:18 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 15 862 affichages · Partager Je suis partie aux Etats Unis l'an dernier, je n'avais que 19 ans. Je suis partie seule et j'ai parcourue 5 villes, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Chicago et New York et suis partit seule et residant en Hotels. Sur Hotels.com, il est préciser l'age a partir duquel tu peux y séjourner. A Los Angeles je n'ai pas eu de Probleme pour rentrer dans un bar, seulement un petit tampon sur la main au niveau de l'alcool. tout dépend toujours des etats. Apres y'a pas trop de problemes liés a la majorité. Juste un conseil par contre, prévoit bien ton budget repas si tu n'as pas possibilité de cuisiner, restau tous les jours et 3 fois par jour ça reviens cher au final meme si c'est un mcdo ^^...
Bon séjour aux states | | | À: Butterfly18 · 7 août 2009 à 23:00 Re: Voyager aux États-Unis sans l'âge de la majorité? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 14 745 affichages · Partager Bonjour ! je viens de lire les differents post et je voudrais savoir si l'on peut tout de même rentrer dans des bars avec des personnes majeures, de ans ? merci de la réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |