Havok31 · 12 décembre 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 949 affichages
Je connais 2 personnes (1 allemand, et 1 français en echange d'étude au Canada) qui sont partis aux Etats-Unis pour tourisme. Or en passant la douane ils n'ont pas remplit le formulaire I94W et non pas eu de tampon donc que dalle!! Ils sont actuellemernt...
Climatic · 1 décembre 2004 à 7:27 · 5 participants · 8 958 affichages
Je suis au Canada pour une durée de 1 an, j'ai un permi de travail canadien, et je voudrais me rendre aux U.S. cependant je sais que depuis le 26 Octobre 2004, les americains exigent le nouveau passeport avec bande magnetique. mon passeport n'a pas cette...
Helojulaylou · 21 février 2014 à 20:56 · 2 participants · 1 606 affichages
Alors bonjour, j'aurais besoin d'information concernant un voyage que je vais faire aux États-Unis d'ici peux. Je voudrais savoir s'il est possible de passer les douanes par voies terrestres sans passeports, mais plutôt avec mon certificat de naissance...
Nana70 · 7 janvier 2013 à 17:25 · 10 participants · 3 463 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à vous! je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir vos avis. Voilà avec mon ami nous avons comme projet de faire un autotour dans l'ouest américain pendant 13 jours en mai. Nous avons déjà les idées de notre trajet...
CamilleDjé · 9 janvier 2012 à 21:03 · 2 participants · 2 370 affichages
Nous sommes 2 français de 26 ans avec un visa working holidays Canada. Nous souhaitons passer par les USA 3 semaines avant le Canada. Peut-on rentrer aux USA sans preuve de sortie (Billet d'avion ou bus en direction du Canada)? Nous avons les papiers...