Nous sommes 2 français de 26 ans avec un visa working holidays Canada. Nous souhaitons passer par les USA 3 semaines avant le Canada. Peut-on rentrer aux USA sans preuve de sortie (Billet d'avion ou bus en direction du Canada)? Nous avons les papiers ESTA et notre billet d'avion est depuis le Costa Rica.
MuchFER · 5 août 2003 à 19:57 · 7 participants · 4 174 affichages
Pour info: Ca ne s'arrange pas pour les francais qui voudraient se rendre de l'autre cote de l'Atlantique. Au dela de l'obligation de demande de visa (compter env. 8 semaines) si l'on ne dispose pas d'un modele de passeport a lecture optique (les nouveaux)...
Gef · 7 août 2017 à 22:52 · 13 participants · 8 159 affichages
Amis forumistes, Pourriez-vous m'indiquer s'il est toujours possible d'entrée aux USA sans avoir encore de billet retour??? c à dire avec un aller simple... je compte partir prochainement pour new-york et traverser le pays avant de descendre sur le mexique...
Mlc1984 · 20 janvier 2012 à 22:21 · 8 participants · 6 349 affichages
Peut- être que l'un d'entre vous se trouve dans ma situation et pourra m'apporter quelques éléments de réponse. Mon ami vit actuellement en Californie et moi en France (pas facile comme situation...). Je suis à mon compte, ce qui me permet de pouvoir...
Sebadaf · 16 mai 2007 à 9:18 · 8 participants · 14 109 affichages
Je projette de partir à New-York plusieurs mois. L'idéal pour moi serait d'y rester 3 mois sans visa puis de faire un aller/retour au Canada et de revenir à New-York pour 3 mois. Plusieurs questions précises se posent: Y a-t-il un délai minimum entre...
Gui07 · 20 janvier 2009 à 21:12 · 5 participants · 2 342 affichages
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire. Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT) Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite...