Uwatec92 · 22 juillet 2008 à 15:31 10 messages · 6 participants · 3 138 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 15:31 Message 1 de 10 · 3 122 affichages · Partager Des motards sont ils partis seuls au Maroc, comme ça à l'air de ce pratiquer en campincar et que je vois se retrouver en convoi Merci de vos reponses | | | À: Uwatec92 · 22 juillet 2008 à 17:46 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 2 de 10 · 3 105 affichages · Partager Il y a en gros un sujet par semaine qui répond à ta question ! | | | À: Raoulx · 22 juillet 2008 à 17:57 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 3 de 10 · 3 098 affichages · Partager Ah oui et de quelle façon ? j'ai l (opportunité de partir avec 1 passagere seulement j'aimerais faire 1 peu de pistes et à 2  , mais j'ai pas envie non plus de me retrouver seul au fond de l' Atlas.... | | | À: Uwatec92 · 23 juillet 2008 à 7:00 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 4 de 10 · 3 059 affichages · Partager Salut,
J'en reviens justement il y a 1 mois, avec une BM 100 GS, 10j en autonomie complète, G fait 4000 bornes dont 70% de pistes, tout simplement génial !!!! Quel beau pays et de gens super surtout dans les coins retirés. Liberté, vie pas chère etc...C la 5eme fois que j'y vais ! | | | À: Zoojump · 23 juillet 2008 à 7:46 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 5 de 10 · 3 055 affichages · Partager Voila 1 réponse clair net precise vecue. Merci Cordialement | | | À: Uwatec92 · 24 juillet 2008 à 9:56 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 6 de 10 · 3 005 affichages · Partager Salut, Si tu désire partir seul au Maroc il n'y a pas de probléme majeur. Il te faut une moto en bon état car tu ne trouveras pas grand chose sur place pour le dépannage et plus tu t'éloignes des grandes villes ou encore dans le sud ça devient impossible. Mais je pense que c'est plus sympa à deux motos. Emporte le guide du routard avec toi, ça peux servir.... A+ et bon voyage. MARC www.bartocks.skyblog.com | | | À: Uwatec92 · 26 juillet 2008 à 7:04 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 7 de 10 · 2 943 affichages · Partager tu veux partir quand j'y serai le 1 septembre | | | À: Mourtte · 26 juillet 2008 à 8:17 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 8 de 10 · 2 940 affichages · Partager Arf  Desolé je ne peux pas avant dedut Octobre.....tu y vas seul ? avec que moto ? Amicalement | | | À: Uwatec92 · 26 juillet 2008 à 17:39 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 9 de 10 · 2 926 affichages · Partager avec ma femme sur une transalp mais j'ai déjà deux tours en varadero 125 et un en deauville | | | À: Uwatec92 · 28 juillet 2008 à 17:42 Re: Voyager au Maroc à moto? Message 10 de 10 · 2 888 affichages · Partager Slt Pas de problème pour se promener au Maroc en moto à deux, seul, sur les routes ou sur les pistes. Si tu veux un aperçu jette un oeil sur le blog ci dessous, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |