Lurça93 · 26 juillet 2012 à 16:31 13 messages · 6 participants · 3 053 affichages | | | | 26 juillet 2012 à 16:31 Voyager vers Ouagadougou par Air Algérie? Message 1 de 13 · 2 962 affichages · Partager bonjour je trouve un billet paris - ouaga par air algerie pas trop cher quelqu'un à des infos sur cette compagnie?? il est vrais qu'il y a un transit par alger d'une duree de23h | | | Bonjour,
en cherchant bien, tu dois trouver des temps de transit beaucoup plus courts. Pas de problèmes pour voyager avec cette compagnie. | | | À: Calao · 27 juillet 2012 à 9:41 Re: Voyager vers Ouagadougou par Air Algérie? Message 3 de 13 · 2 897 affichages · Partager bonjour, merci de l'info.Mais une question compte tenu des temps d'attente -23h- peut on sortir de l’aéroport?? ce serait un moyen de visiter vite fait Alger que je ne connais pas ??? | | | Pour visiter la ville, il te faut un visa et pour l'obtenir tu as besoin d'une lettre d'invitation d'un résident | | | À: Calao · 27 juillet 2012 à 22:04 Re: Voyager vers Ouagadougou par Air Algérie? Message 5 de 13 · 2 850 affichages · Partager merci pour l'information.Je vais donc chercher un vol avec un minimum de temps.merci beaucoup | | | Je cherche également mais 23 Hd'attente ça me gonfle :-) si vous trouvez mieux faîtes signe. Merci. | | | bonjour je trouve mais avec 85 euros de plus avec Royal Air Maroc.Je me demande aussi si ces 23h d'attente, on est pris en charge?? repas??impossible d'avoir une info à ce sujet | | | Bonjour...jette un oeil sur les prix de Brussels airlines ( www.brusselsairlines.com ). Connection à BRU et soit Thalys jusque aéroport de Bruxelles direct ou vol CDG BRU...y aura pas 23h d'attente. Attention la RAM est connue (voir ce forum) pour égarer les bagages à Casa Bon vol au Burkina ! | | | Brussels Air a bien augmenté ses tarifs et même si c'est une super compagnie, ils ne sont plus du tout compétitifs.
Je voyage très souvent avec la RAM et ils ont jamais perdu mes bagages. Je crois que c'est pas plus fréquent chez eux que dans d'autres compagnies.
Air Algérie est de loin le moins cher. | | | Tu n as peut etre pas le droit de rester 23 heures en transit | | | bonsoir effectivement comment faire avec 23h d'attente à Alger ????pas d'infos à ce sujet.J'ai regarder Brussels mais c'est trop cher 1300 euros | | | Quelles sont les dates ? Le dimanche 19 aoüt aller et retour 5 septembre...j'ai pris au hasard...le vol SN CDG BRU OUA tourne autour de 850€...je ne connais pas le tarif AT ou AH, je reconnais que cela peut être cher, je n'en sais rien...mais ce n'est pas 1300 €. Voili voilà...bon courage si finalement tu passes 23h en transit à Alger...bon voyage ! | | | bonjour, tu veux partir quand?car moi je pars le 5novembre et j'ai trouvé avec air algérie avec une escale de 6h seulement (c'est déjà pas mal)pour moins de 500euros amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |