bonjour,
Hémisphère nord en Europe mais mieux loti que la
France, le
Péloponnèse, dans cette période a un temps frais et venté. Baignade difficile avant fin mai.
Il y a tant à voir que je pense que vous devriez préparer un topo et le soumettre, le cas échéant, aux avis du Forum. On ne peut le faire pour vous.
Pour le trajet, c'est affaire de budget, à moins que vous soyez de ces camping caristes qui posent des questions sur les migrants et les problèmes de sécurité possibles, ce que je n'espère pas, bien sûr. Dans ce cas, cependant, il vaut mieux passer par l'
Italie et arriver à
Patras.